Bonjour a tous
-Je cherche desespérément de l'aide pour un problème,mais je ne pense pas qu'on pourra m'aider ici
-Voila j'ai 2 feux arrieres led sur ma voiture et sur celui de droite le feu de position ne marche plus,juste 2 leds s'allume trés trés faiblement sur les 10.
-J'ai démonté le feu et à l'intérieur une led était grillée.Je l'ai changée et les 10 refonctionnaient pendant quelques minutes.Mais ensuite de nouveau le mème problème,plus que 6 leds fonctionnaient sur 10.Et j'ai trouvé d'ou vient le problème a 100% :
-Dans mon feu il y a un bloc en plastique carré d'environ 12cm sur 12cm et ce doit etre un régulateur,je ne peux pas le démonter car il n'y a aucune vis,le plastique est coulé d'un seul bloc.A l'intérieur je pense qu'il y a des résistances ou condensateur(je n'y connais rien en electricité) et ces resistances ont grillées,car quand je tapote le bloc,mes leds changent d'intensité et parfois celles qui ne s'allumaient plus se rallument ou s'éteignent.J'ai appris par internet que sans ce régulateur,mes leds grilleraient.
-Je me suis mis a la recherche de ce bloc plastique mais le fabricant ne vend aucune pieces de l'interieur de mon feu
-----