[Autre] Filtrage des fréquences provenant du nouveau compteur EDF Linky - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69

Filtrage des fréquences provenant du nouveau compteur EDF Linky



  1. #61
    f6exb

    Re : Filtrage des fréquences provenant du nouveau compteur EDF Linky


    ------

    Citation Envoyé par oscar3007 Voir le message
    Ayant fait des recherches sur internet, je voulais savoir si ces filtres sont efficace? J'ai retenu un produit (PROSTOP65)...
    À 234 €, c'est sûr que c'est efficace... pour remplir les poches de Polier.

    -----
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  2. #62
    DAUDET78

    Re : Filtrage des fréquences provenant du nouveau compteur EDF Linky

    Citation Envoyé par f6exb Voir le message
    À 234 €, c'est sûr que c'est efficace... pour remplir les poches de Polier.
    Plus 15€ de port !
    C'est vraiment le piège à gogo .... Mais si le pigeon paye, pourquoi se priver de lui piquer du fric ? Ce n'est pas interdit par la loi. Comme la cartomancie .
    J'aime pas le Grec

  3. #63
    penthode

    Re : Filtrage des fréquences provenant du nouveau compteur EDF Linky

    je fais le même à connectique plaqué OR à 233€ franco de port
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  4. #64
    DAUDET78

    Re : Filtrage des fréquences provenant du nouveau compteur EDF Linky

    Citation Envoyé par penthode Voir le message
    je fais le même à connectique plaqué OR à 233€ franco de port
    Et tu joints une doc aussi pro : http://www.polier.fr/medias/files/prostop-polier-3.pdf ?
    C'est pas des amateurs ces gens là. Quand ils veulent gruger le client, ils y mettent le paquet !
    J'aime pas le Grec

  5. #65
    chatelot16

    Re : Filtrage des fréquences provenant du nouveau compteur EDF Linky

    le compteur linky filtre deja lui même ! il envoie son signal cpl coté reseau edf et n'envoie rien coté abonné

    donc celui qui vend un filtre anti cpl de linky est un escroc ! il vend un truc inutile

    il ne faut pas confondre CPL G4 du linky et CPL informatique genre homeplug ... le cpl informatique c'est du haut debit , gamme de frequence jusqu'a 30Mhz et assez forte puissance ... gros brouilleur des ondes courtes des radio amateur , mais sans danger pour la santé

    le cpl du linky c'est du 100kHz ... aucun danger ... tout ceux qui confondent CPL G4 linky et CPL informatique sont des incompétent
    Les arbres sont mes capteurs solaires préférés

  6. #66
    Patrick_91

    Re : Filtrage des fréquences provenant du nouveau compteur EDF Linky

    Bonsoir,
    mais c'est le poseur qui me l'a dit..... Le Linky va couper tout si on dépasse la puissance souscrite, ceci même sur un temps assez court.
    Il a de plus passé d'office mon disjoncteur principal à 45A au lieu de 30.....
    Citation Envoyé par f6exb Voir le message
    Quelqu'un qui le contredit au message #204
    http://www.usinages.com/threads/comp....91531/page-14

    PS : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXX
    Oui, entre temps j'ai eu droit à l'installation du linky par un sous traitant. Chez moi il a remplacé les fuse qui limitaient le courant max conformément a mon abonnement
    Par des fuse de 45 A , il a dit : Comme cela on a plus besoin de se déranger si vous voulez souscrire à un contrat différent.
    Le linky peut couper la fourniture comme un disjoncteur en fonction des données du contrat recues et mémorisée et bien sur du courant maxi mesuré par ses soins, qul que soit le cos(phi). Il est vrai que les disjoncteurs magnéto thermiques étaient plus laxistes que ce compteur (forcément).
    Bref pour moi RAS (je ne suis pas chauffé a l'électrique donc pas de surprise puisque peu de consommation.
    Le mieux vient de l’arrêt des surestimations permanentes , la mesure de conso transmise chaque mois est un plus a mon avis.
    Mais en contrepartie, les économies monstrueuses liées a la disparition du relevé manuel n'ont pas provoquées la baisse de tarif attendue , faut voir ... .
    A plus
    C'est l'étincelle qui a fait déborder le vase !

  7. #67
    f6bes

    Re : Filtrage des fréquences provenant du nouveau compteur EDF Linky

    Citation Envoyé par oscar3007 Voir le message
    Bonjour,

    J'ai reçu une lettre me disant que le Linky allait être installé bientôt dans mon immeuble.
    J'ai entendu pas mal de critiques négative concernant ce compteur, notamment en ce qui concerne les ondes qu'il projette et qui serait nocif à notre santé. On m'a parlé de filtres anti ondes. Ayant fait des recherches sur internet, je voulais savoir si ces filtres sont efficace? J'ai retenu un produit (PROSTOP65), est ce que quelqu'un a déjà entendu parlé de ce filtre ou l'utilise t-il lui même?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Bjr à toi, C'est sur des clowneries concernant les ondes maléfiques de ces compteurs...ça se trouve par paquet de 100!
    Laisse tomber les filtres qui ne sont que des attrapes gogos !
    Qui veut tuer son chien, l'accuse de la rage!
    Bonne journée

    Edit: Holà...j'ai sauté qq messages !!
    Dernière modification par f6bes ; 23/08/2018 à 11h45.

  8. #68
    f6exb

    Re : Filtrage des fréquences provenant du nouveau compteur EDF Linky

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    Et tu joins une doc aussi pro : http://www.polier.fr/medias/files/prostop-polier-3.pdf ?
    C'est pas des amateurs ces gens là. Quand ils veulent gruger le client, ils y mettent le paquet !
    Compare la courbe d'atténuation page 2 avec le graphique en bas de la page.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  9. #69
    gienas
    Modérateur

    Re : Filtrage des fréquences provenant du nouveau compteur EDF Linky

    Bonjour à tous

    Cette discussion (pardon, farce) dormait tranquillement, et elle a été déterrée.

    Les idées qui y sont supposées sont totalement irrationnelles. Il est donc inutile de devoir supporter ces inepties. Le rideau est tiré.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. [Numérique] Compteur - Linky Informations client (TIC, bornes I1, I2 et A)
    Par Jeryko dans le forum Électronique
    Réponses: 49
    Dernier message: 11/11/2018, 17h09
  2. Les compteur Linky dangereux ou pas ?
    Par marieparis dans le forum Technologies
    Réponses: 16
    Dernier message: 03/07/2015, 14h36
  3. Compteur Linky c'est parti.
    Par f6bes dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/07/2013, 14h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.