Tant que tu cherches à dépanner, tu peux mettre une diode à fils.
-----
Tant que tu cherches à dépanner, tu peux mettre une diode à fils.
Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.
Je comprends mais je me dis qu'il y avait bien une diode cms à cet endroit..... Ce n'est que pour savoir !
Essayer de définir les dimensions de l'empreinte du composant de votre carte, pour déterminer le type de boitier (SOD123, SOD323, etc).
Bonjour,
Il s'agit de la même empreinte que D2 et D6 qui sont des diodes BAS140W donc SOD323....
Au fait, les photos du régulateur et de la diode D7 ont été validées ?
Ok .... Merci
Et en ce qui concerne le régulateur, vous avez une idée !?
Pour le bead prenez un modèle correspondant à l'empreinte (0603 ou 0402 selon) avec les caractéristiques données plus haut.
Celui-ci par exemple !?
BLM18PG471SN1
http://www.farnell.com/datasheets/1740433.pdf
Par exemple.
Pour en préciser sa valeur il faudra en savoir davantage sur le reste, pour le moment ça n'a pas grande importance.
Bonjour et merci pour votre réponse...
Pour le régulateur, il me faut prendre un de 5,5 v ?
Bonjour,
aucune idée alors pour le régulateur U3 et la diode à sa sortie D7 reliée à la masse ???
CM190419-114938002.jpg
IMG_2.jpg
Pour U3 peut être un RT9161.
250 indique plus un LDO 2.5V, donc difficile à dire sans voir où ça va ensuite.
Ce régulateur permet l'alimentation du microcontrôleur en 5,5 v ainsi que l'AOP....
De plus le RT9161 ne correspond pas au niveau des pins puisque le pin 1 devrait être Vout, le pin 2 GND et le pin 3 Vin ....
Ce régulateur pourrait correspondre ? TS78L05ACY RMG SOT-89
https://docs-emea.rs-online.com/webd...6b813863e1.pdf
Punaise t'es un pitbull toi !
Désolé, mais je n'aime pas rester sans savoir !!!
Le régulateur dont tu parles pourrait coller, mais rien ne dit que c'est bien lui qui est installé. Mais quelle importance du moment qu'il remplit le même rôle.
Merci beaucoup pour la réponse...
Une idée sur la diode marquée 38 à la sortie du régulateur ? Une diode de zener ?
Aucune idée. C'est le premier schéma que je vois où il y a une diode en // sur la sortie d'un régulateur.
Merci pour ta réponse... Je vais essayer de trouver !!!
J'avais trouvé ça sinon comme schéma.