Bonsoir Dat44, je te remercie tes efforts sont beaucoup appréciés !
En fait c'est la bille qui va entraîner le premier contact. Le solénoïde est alors actionné et lorsqu'il descend, il activé un deuxième contact.
Je comptais me servir de ce deuxième contact pour envoyer une info au Raspberry uniquement pour compter les points.
Le premier contact reviens automatiquement à la position initiale une fois la balle expulsée.
Mais c'est vrai que j'aimerais bien avoir une sécurité pour être sûr de ne pas alimenter le solénoïde trop longtemps au risque de le griller.
Mais je me dis que normalement le fusible de 2A est là pour ça.
Du coup je peux faire fonctionner mon solénoïde avec seulement le premier contact et garder le deuxième pour les points (avec Volt different)
5 secondes sur un bumper c'est énorme. Il ne faudrait pas dépasser 500ms max...
1 fusible par bobine c'est ce qu'il se fait sur les flippers. Et puis ça coûte rien et c'est plus safe
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