Bonjour
Bon bah, on y a cru (: ça y est , en train de tester mon chargeur.
Celui-ci charge bien, bien que quelques petites corrections semble à faire malgré avoir copié la casi-intégralité du schéma de la carte de dev qui elle fonctionne correctement, normal ...
Seul R22 est abs, pour faire là détection sur dcin, j'ai 2.12vDC sur FB, même seuil réglé sur la carte de dev.
Je n'ai rien changé au valeurs, j'ai gardé les même réf de mosfet, self . .. la seul modif réside dans la valeur de RSENSE à 16m pour du 3A et c'est bien ce que j'ai j'ai réglé mon potare tout comme celui que j'ai ajouté sur la carte de dev pour avoir 29v.
Seulement là, quand j'applique un dcin de 34v, ok ça ce passe bien ( ou plutôt pas mal ) ou tout du moins si, un détails, bizarrement les 2 leds de statut s'allument toutes les deux alors qu'elle ne devraient pas encore s'éclairer, bon je branche tout de même la batterie (là une led stat0 seulement devrait-être éclairé mais les 2 restent) bon ok, la charge ce fait bien .... le courant constant de 3A charge bien le temps qu'il faut .... mais là ou il devrait s'arrêter pour atteindre 29.4 max il continue ... pour monter à 29.8 ... j'ai donc voulu stopper en débranchant... seulement là encore un truc bizzare, ... un bruit vibrant ce fait entendre lorsque je débranche la batterie.
Donc losque je branche ok (bien que) mais quand je viens à débrancher la batterie un bruit suspect vibre ... je suspect certainement la self mais là pourquoi ?
Malgré tout il charge tout de même, j'ai bien le 5v en intvcc.
Auriez vous une idées s'il vous plait
Merci pour votre aide.
-----