[Outils/Fab/Comp] Accu pour boitier électronique DIY
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Accu pour boitier électronique DIY



  1. #1
    mskjeux

    Accu pour boitier électronique DIY


    ------

    Bonjour,
    Je fabrique un boitier avec des relais interrupteurs pour commander des vieux volets bubendorff ID de 1999. Voir lien plus bas si ça intéresse quelqu'un et si j'ai le droit...
    Ces relais, (https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1) je peux les alimenter avec du 5v (type chargeur tel) mais aussi avec du 7v à 32v en AC ou DC. Je voudrai que cela soit autonome et pas branché sur une prise.
    Je recherche un accu rechargeable à mettre à l'intérieur du boitier qui alimenterait ce relais et qui pourrait se recharger avec une prise que je pourrai brancher directement en la faisant apparaître sur un coté du boitier. Le tout sans ouvrir ce boitier et sans débrancher l'accu.
    J'espère que c'est clair... ?
    Merci

    https://forum.hardware.fr/hfr/electr..._1.htm#t306619

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Accu pour boitier électronique DIY

    Bsr à toi,
    A quoi ça sert d'avoir un boitier indépendant...la sortie des relais sera forcément filaire pour commander les volets.

    Donc quelle serait l'utilité d'un e batterie ? Tant qu'à avoir des fils..une de plus ou de moins .
    Bonne soirée

  3. #3
    omega.067

    Re : Accu pour boitier électronique DIY

    hello
    j'ai pas trouvé l'indication de la consommation de l'engin qui est "branché" 24/24h , mais que compte tu placer comme accu , en sachant que tu devra certainement recharger très régulièrement et si pour ta commande volet, l'un ou l'autre des relais de la carte doit rester alimenté , tant que le volet est "ouvert" , apprête toi à recharger tous les jours
    Michel
    Si les ricains n'étaient pas là, vous seriez tous en germanie, à saluer je ne sais qui

Discussions similaires

  1. boitier electronique pour synchronisé les ponts de thyristor
    Par invite63ada8dd dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2014, 16h37
  2. boitier électronique pour un jeu
    Par invitec28a418f dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/06/2013, 11h50
  3. Projet électronique - Eclairage led variable pour boitier PC
    Par inviteb1f00030 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2013, 22h10
  4. Novice en electronique : panneaux solaire, accu, led . . .
    Par invite6614bfd0 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/09/2011, 15h14
  5. [Thermique] Problème de boîtier électronique pour chaudière à fioul en copropriété.
    Par invitee4150473 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/10/2008, 21h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...