Bonjour,
Je souhaite ajouter un module relais à ma machine à laver pour que celle-ci se mette en marche plusieurs heures après avoir appuyé sur un bouton-poussoir que j'aurai ajouté en façade. Pour cela, je souhaite ajouter un relais avec tempo travail pour contact sec de 500ms. Actuellement, sans modification, la machine à laver se met en marche quand on appuie brièvement sur un bouton de lancement du lavage, elle n'a pas de timer.
Je voudrais me brancher en parallèle sur ce bouton de lancement du lavage, et simuler avec quelques heures de retard (ex. 5h de retard), la pression de ce bouton durant une demie-seconde. J'ai le chronogramme en tête : ce serait un relais qui reçoit une impulsion de 500ms (230VAC), ce qui déclenche une tempo travail de 5h, à l'issue desquelles le relais change l'état de ses contacts durant seulement 500ms.
J'ai trouvé plein de modules relais sur Internet, mais aucun ne permet de faire tout ça à la fois. Savez-vous où trouver ce type de relais, ou quels termes chercher ? Merci.
-----