[Numérique] Piano Clavinova plus de son.
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35

Piano Clavinova plus de son.



  1. #1
    rob451

    Piano Clavinova plus de son.


    ------

    Bonjour
    J'ai un petit souci sur mon piano Clavinova CVP10 qui date 1984, il n'y a plus de son ni sur les enceintes ni au casque, ni à l'auxiliaire en branchant un ampli. Quand j'appuie sur le bouton " Power " le panneau général et l'écran où apparaît le métronome s'allument. Donc, je pense que cela ne vient pas de l'alimentation mais plutôt de l'amplification, non ? Je n'y connais pas grand chose en électronique alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : Piano Clavinova plus de son.

    hello

    sans oscillo dur dur !

    il faut vérifier que la partie synthé fonctionne
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    rob451

    Re : Piano Clavinova plus de son.

    Bonjour
    Qu'entendez vous par la partie Synthé ? Pour que je sache si la partie synthé fonctionne, il faut du son , non ? Merci pour gentillesse et votre aide.

  4. #4
    penthode

    Re : Piano Clavinova plus de son.

    re...
    la partie synthé , c'est le "générateur de notes" piloté par le clavier

    comme c'est un signal à bas niveau , il faut un oscillo pour trouver le signal
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    rob451

    Re : Piano Clavinova plus de son.