[Analogique] Projet ihm enceinte connecté
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Projet ihm enceinte connecté



  1. #1
    doub01

    Projet ihm enceinte connecté


    ------

    Bonjour je voudrais un conseil sur mon projet ce que l'utilisateur via bluettoh enverrez une music a une haut parleur(fait analogique ) .
    je voudrais savoir si j'utilise une carte sd shield sur arduino sera assez puissant pour faire le transfert de fichier audio a l'haut -parleur ? .

    comment je peux procéder sans mettre de carte shield mp3 ? , Arduino méga est-il assez puissant pour ce transfert ?

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : Projet ihm enceinte connecté

    hello
    en FRANÇAIS ça donne quoi ?
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    doub01

    Re : Projet ihm enceinte connecté

    le but ce que l'utilisateur envoie depuis sont téléphone un fichier audio a un haut-parleur (ici enceinte) , le microprocesseur utiliser sera un atmega 2560, je voudrais savoir si avec atmega 2560 est assez puissant pour envoie ce fichier audio a l'enceinte . Sans utiliser un shield audio

  4. #4
    IC-CD0000

    Re : Projet ihm enceinte connecté

    Bonjour,

    Citation Envoyé par doub01 Voir le message
    le but ce que l'utilisateur envoie depuis sont téléphone un fichier audio a un haut-parleur (ici enceinte)
    Si je comprends bien, tu souhaites envoyer le son d'un téléphone portable, qui a naturellement la fonction bluetooth, sur une enceinte ne possédant pas de récepteur bluetooth ?
    C'est une enceinte active (donc amplifiée) ? Elle possède une ligne d'entrée audio avec une prise jack ?

    Si c'est bien ça, alors je te suggère de voir du côté des modules bluetooth, un peu comme dans cette discussion, mais en mettant le module en récepteur (RX) du côté de l'enceinte.
    Ou alors je n'ai point compris...

    PS. pour ma culturation, c'est quoi un shield audio ?
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    doub01

    Re : Projet ihm enceinte connecté

    merci pour votre responsa oui ce bien cela , vu du projet une enceinte est amplifiée (elle doit recevoir un audio) , ma question est donc

    est-ce que atmega 2560 avec un shield sd qui sera envoyer a l'enceinte connecté est-ce possible vu la puissance minim du 2560 ?

    l'envoie de l'utilisateur via une connexion Bluetooth (esp32) a enceinte connecté ?

    est-ce que arduino DUE est assez puissante pour transmettre des fichiers audio ?

Discussions similaires

  1. PROJET Nichoir Connecté
    Par Mrwariowar dans le forum Technologies
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/09/2017, 11h21
  2. [Energie] Projet Plafonnier connecté
    Par Cryincat dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/04/2016, 07h03
  3. [PROJET] Enceinte sur roulette
    Par lolive03 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 26/06/2012, 16h58
  4. [Projet] Capteur pour station meteo connecté PC
    Par invite822fb4c3 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/09/2010, 09h31
  5. [Projet] Enceinte 2.1 + Ampli
    Par azertylr dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/08/2005, 17h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.