Bonjour à tous,
je suis débutant en électronique et j'aime surtout le maraichage. je me suis fabriqué un système d'irrigation automatique pour mes semis et plant en mini serre avec un panneau solaire, une pompe et un réservoir d'eau bref...
Ce qui m'embête un peu c'est que je voulais pas que la pompe tourne en permanence (lors-ce qu'il y a du soleil) alors j'ai encore eu la bonne idée de faire une petite carte électronique et de me reconfronter à la persévérance. Avant de devenir chauve (à force de m'arracher les cheveux), je me suis dis que ce serait quand même intéressant de comprendre pourquoi mon montage ne fonctionne pas... Si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un coup de mains, je vous en serait très reconnaissant.
Je vous laisse le schéma du montage que j'ai réalisé et je peux bien entendu vous donnez d'autres caractéristiques ou mesures.
merci, bonne soirée !!
Bonsoir jeym21200 et tout le groupe
Bienvenue sur le forum
Pour être en conformité avec l'épinglé
https://forums.futura-sciences.com/e...s-jointes.html
L'image pdf a été supprimée. Merci de la replacer en jpg, png ou gif, dans une nouvelle réponse.
Il faudrait aussi expliquer ce que le montage est supposé faire et/ou surtout comment il est supposé réagir.0
-----