Bonjour à tous ! J’ai un problème avec un ruban LED de la marque Maxxter, lorsque je le branche en USB car c’est fait exprès pour être branché sur une TV, et bah celui ci va clignoter en Strobe donc plusieurs couleur et ne va pas mémoriser la précédente couleur sélectionné à chaque chaque extinction de l’appareil. J’ai essayé de le brancher sur un adaptateur secteur c’est pareil.
Je pensais donc à un produit défectueux j’ai donc été racheté le même en magasin et même chose !
Hors il y a quelques mois j’avais acheté ce ruban led de la meme marque et qui ne rencontre pas ce soucis, il garde bien la couleur qu’on sélectionne même si on éteint l’appareil…
Savez vous d’où cela peut venir ? La référence du produit est ACT-LED-2SU50-RGB.
J’ai contacté Maxxter par rapport à ce soucis, voici leur réponse :
«*Bonjour, nous ne parlons pas français, donc j'espère que ceci est traduit correctement. Je pense qu'il devrait simplement conserver le réglage de la couleur même après l'avoir éteint. Mais parce que tout repose sur l'Action, je n'ose pas dire ça à 100% avec certitude. Si vous pensez qu'il y a un défaut avec la bande LED, vous pouvez l'échanger à l'Action avec votre reçu.
Met vriendelijke groet,
Support Maxxter«*
-----