[Energie] ajout d'un interrupteur pour le retroéclairage d'un regulateur hybride solaire/éolien.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ajout d'un interrupteur pour le retroéclairage d'un regulateur hybride solaire/éolien.



  1. #1
    manfred571

    ajout d'un interrupteur pour le retroéclairage d'un regulateur hybride solaire/éolien.


    ------

    Bonjour

    Je possède un régulateur hybride de marque ouyad. Fonctionne très bien mais rétroéclairage permanent. L'autonomie de mes batteries s'en trouve diminuée.

    Je voudrais connaitre les possibilités de sectionner le fil LEDA et d'y ajouter un interrupteur déporté.

    Je me demande si le diamètre du cable me permettra d'y rajouter un interrupteur et si c'est bien le bon et le seul fil a sectionner.

    Merci d'avance de vos réponses

    ci joint photo de l'écran démonté. Nom : IMG_20230102_230545.jpg
Affichages : 82
Taille : 67,1 Ko

    -----

  2. #2
    Piefra

    Re : ajout d'un interrupteur pour le retroéclairage d'un regulateur hybride solaire/éolien.

    Bjr

    Oui ca pourrait
    Mais le gain sera minime 3v sous qque mA

    Cdlt
    Cordialement Piefra

  3. #3
    manfred571

    Re : ajout d'un interrupteur pour le retroéclairage d'un regulateur hybride solaire/éolien.

    Bonjour

    C'est impeccable je l'ai coupé et rajouté un interrupteur.

    bonne journée

Discussions similaires

  1. Projet panneau solaire hybride (PV + Thermique) pour chauffer la piscine
    Par invite050745d7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/04/2021, 17h31
  2. système hybride photovoltaïque-éolien
    Par invitebe397382 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/05/2015, 01h06
  3. régulateur de tension pour panneau solaire
    Par invite973c289d dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/03/2014, 18h14
  4. Kit hybride solaire/éolien
    Par inviteab99b846 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/05/2010, 09h51
  5. Régulateur de courant pour panneau solaire.
    Par invitea6ecb45f dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/08/2009, 13h23
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...