Salut Bitrode.
Comme je l'avais expliqué, ça a tourné deux mois avec deux orchestres accueilli à l'opéra sans aucun soucis, le problème ne se pose qu'avec l'orchestre résident. Quand c'est un autre ça marche nickel.
Pour les changements, à part cet orchestre qui doit avoir un mauvais fluide..... il y a aussi eu l'ajout d'un gros réseau wifi, et l'installation de la 5G à proximité. Toutes ces dates correspondent aux premières apparitions de pannes.
Remarque importante, tu parles du 64MHz du proc, j'avais demandé il y a quelque temps si le fait de rabaisser la fréquence du proc à 16MHz pouvait aider l'immunité, et on m'avait répondu que non, chose qui me surprend !
Qu'en penses tu ?
La CEM n'a pas été prise en compte à la conception car je ne savais même pas ce que c'était à l'époque....
Pour le code, on en a essayé plusieurs, de plusieurs programmeurs, donc très différents, et même résultats, avec pourtant un programme assez simple, décodage du DMX et pilotage de 2 PWM à 20KHz 16 bits.
D'où mon hypothèse du régulateur à découpage 24 vers 12v. Mais qui est un composant que j'utilise assez souvent sans soucis.
Là, on va essayer d'installer ce système dans un autre opéra pour voir si le problème persiste, avec un nouveau programme qui intègre le BOR et le WDT, et peut-être une fréquence à 16MHz selon ta réponse, et des ferrites sur les câbles qui partent aux leds (1,2m non blindé).
-----