[Analogique] Perplexe devant les spécifications enceintes/ampli - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Perplexe devant les spécifications enceintes/ampli

saint.112

Re : Perplexe devant les spécifications enceintes/ampli

------

Citation Envoyé par agitateur Voir le message
    On croit comprendre que Saint 112 a déjà commandé le Pioneer, qui est actuellementent entre l'entrepôt régional et son salon ( je me trompe ???).
    Non c'est le SONY que j'ai commandé et qui arrive demain.

-----
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

agitateur

en fait on ne sait pas de quel Sony on parle ( sauf erreur de mapart ) car quand tu parles du Sony, le lien renvoie vers un Yam'.

agitateur

Saint pourrait nous dire comment ça sonne avec le sony

saint.112

Je me suis emmêlé les crayons : c'est en fait le Yamaha A-S201. Je l'ai eu 135€ en seconde main chez Amazon. Il était en fait carrément neuf : pas même une trace de doigt, complet dans son emballage. Le seul indice montrant qu'il avait été utilisé c'est que les borniers d'un des cannaux étaient dévissés.
    Je ne peux pas encore dire comment ça sonne car j'ai eu des tas de trucs à régler et je n'ai donc pas encore eu le temps de poser les suspensions neuves sur mes enceintes. Je devrais pouvoir faire ça demain. Je vous tiendrai au courant.
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

agitateur

Pas de soucis.
    Lui aussi ( le Yam ) serait de la classe D ( de toute façon au prix...).
    Ce qui explique des perf' mesurées pas terribles sur le papier ( disto, etc...). Même si en fait on s'en fout car un ampli "imparfait" de nos jours reste de loin le maillon le plus robuste de la chaine, et que de fait ses imperfections sont trés trés loin derrière celles d'autres maillons.

saint.112

Au prix catalogue il était à 280€. Il est actuellement bradé partout à 206€ ce qui me fait penser qu'il est en fin de carrière. Je l'ai eu de seconde main.

agitateur

Tu nous dira quand tu aura installé. Avec tes oreilles, qui passent aussi pas mal par les biais du cerveau.

saint.112

Citation Envoyé par agitateur Voir le message
    Tu nous dira quand tu aura installé. Avec tes oreilles, qui passent aussi pas mal par les biais du cerveau.
    Je viens de faire un topo dans la discussion [Analogique] Enceintes. Ça s'est bien passé.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. Question enceintes et ampli
    Par invitefd30d555 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2011, 10h22
  2. Connexion 4 Enceintes+ 1 Ampli
    Par invite5e64f1a3 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2008, 14h39
  3. choix enceintes + ampli ?
    Par invite9afdfb39 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2008, 14h43
  4. ampli/enceintes
    Par invitec5ecbc9e dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 19/12/2006, 06h28
  5. Mes enceintes de Salon sur Ampli
    Par invite390e9825 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/06/2003, 17h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...