[Outils/Fab/Comp] Création PCB: GPT est il pertinent? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Création PCB: GPT est il pertinent?

racard

Re : Création PCB: GPT est il pertinent?

------

bonjour à tous.
    l'IA ne pourrait elle pas avoir la présence d'esprit ou l'idée de proposer au demandeur de produire le tuto pour utiliser l'IA ?
    ainsi la boucle serait bouclée ?

-----

Janpolanton

Je regarde un peu le lien mais clairement pour savoir adapter l'un de ses schémas à un besoin spécifique ça peut prendre plusieurs journées là où j'ai une sortie midi fonctionnelle en 1 soir avec l'IA
    Si j'ai bien compté, je vois 6 compsants sur la plaque d'essais, pas de quoi fouetter un chat(GPT) ni même d'y passer plusieurs jours.

da23real

On parle de permettre à des gens qui ont juste le BEPC (voir meme pas) comme moi de le faire.
    En étant guidé dans tout: comment souder, quoi acheter, le code !

Là j'ai fait le test pour préparer un Adafruit Quad Rotary j'ai cherché par google en rajoutant "mounting guide" et malgré ça les 1eres réponses sont commerciales, faut faire le tri, puis les tutos passent pour la plupart des étapes sensées être aquises. Alors que GPT l'explique tout: combien en parralèle, les adresses I2C, risque de conflit ou non avec mes oled ou neotrellis.

Au passage en suivant le lien d'un tuto instagram plus dispo je suis tombé sur mon accueil insta et j'ai regardé 20min de débilités avant de me souvenir que je cherchais un tuto de montage
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

bibifikotin

Bjr à toi, Lorsqu'on rendre dans le "dur", ça en devient un métier, là est la différence !
    Faut d'abord COMPRENDRE ce que l'on fait et POURQUOI ça doit etre fait d'une certaine façon et pas d'une autre.
    Bien sur on peut toujours mettre "le fil bleu sur le bouton A et le fil rouge sur le bouton vert et on appuie sur le bouton"
    Résultat Ca marche (gagné !) ça marche pas (perdu !), ça explose ( pas prévu !!)
    C'est de l'apprentissage à l'aveuglette.
    Mais persévère !!
    Bonne journée

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. Un puits canadien en Afrique est-ce pertinent ?
    Par Gouss786 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/09/2021, 22h43
  2. Un poele de masse est-il pertinent chez moi ?
    Par invite899edd66 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 60
    Dernier message: 28/11/2017, 14h02
  3. Radiateur à eau dans sdb: pertinent ?
    Par djo59 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 07/10/2017, 08h49
  4. Problème pertinent
    Par invite14fd25e9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/11/2011, 21h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...