Bonjour
J'ai décidé de vouloir mettre mon Teensy 4.1 sur PCB personnalisé pour éviter mes montages "nawak" mais comme je connais pas du tout l'edition/creation de PCB j'ai tenté l'option facilité de passer par GPT mais comme souvent pour des trucs graphiques cette IA semble avoir des problèmes dans les proportions et les alignements.
Avec des réponses rassurantes sur le fait que "c'est une ébauche pour donner un idée, on avance doucement" et en effet ça semble s'améliorer au fur et à mesure mais je me demande si le truc final sera vraiment utilisable.
Ma demande était d'avoir déjà au moins 2 rails de pastilles avec 3.3V GND et 5V venant d'un Teensy encoché sur des rails plastiques (et non pas soudé sur cette plaque pour l'instant)
Et aussi de doubler toutes les pins du Teensy en cas ou je foire une pastille de soudure (je suis pas trés doué quand il faut déboucher un trou plein d'étain). Et mettre des supports plastiques pour y brancher des fils Dupont c'est parfois trés instable comme connexion.
Je met le fichier qu'il m'a fait et me demande si je ferais pas mieux d'apprendre à faire mon schéma et si vous avez un bon tuto et si on peut apprendre à faire ça en une bonne journée ou si c'est beaucoup plus long à prendre en main ???
Merci pour votre aide
-----