relation eleve/prof
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 44

relation eleve/prof



  1. #1
    invite7e2f7d90

    relation eleve/prof


    ------

    Salut a tous,
    je suis une jeune prof de chimie au lycée (j'ai 23ans) et mes rapport avec mes eleves sont plutot cool je veux pas me la jouer a la dur donc je les appels par leur prenoms , ils ont mon numero de telephone surtout les terminals si il comprennent pas un truc pendant leur revisiona ils m'appellent et on se retrouve au lycée mais mon probleme c'est que j'ai quelques eleves qui ont mon msn je discute avec eux normal mais il y'a un eleve en particulier qui me tracace il m'a dis qu'il était amoureux de moi je vous cache pas que j'ai était géné mais j'ai essayé d'avoir une reaction zen je lui dis que peut etre tu m'apprecie et puisque t'es en plein adolescence tout s'emplifie en toi mais il insiste a m'envoyer des e mail en me disant qu'il est fou amoureux de moi alors ma question que faire devant ce genre de situation et est ce que je dois etre plus distante avec mes eleves.

    -----

  2. #2
    ventilopomme

    Re : relation eleve/prof

    je me demande si on ne pourrait pas deplacer ce sujet en psychologie
    et comment les eleves filles se comportent avec toi vis a vis des eleves garcons .
    cela va devenir complexe car tu t'es ouverte un peu trop a eux d'ailleurs pourquoi tu as eu ce comportement ; il est normal dans la vie pour que cela fonctionne de mettre des distances entre deux personnes surtout entre un apprenant et un professeur maitre disciple en quelque sorte .
    est ce que ton msn c'est le meme que tu utilises pour tes copines par exemple?
    ce n'est pas parce que certains de tes etudiants ont presque ton age que tu dois te comporter en copine plutot qu'en professeur .
    et que dit la psychologue scolaire ?