Salut,
j'espère que tu as remarqué qu'au Japon ils font des recherches et qu'une moto à générateur magnétique a été élaborée serrais-ce l'avenire ?Toujours est-il que le générateur as une pièce manquante et qui trouvera laquel?
j'ai pas la prétention d'avoir des réponses mais plutôt des questions
@+
-----

eh oui avant de dire que c'est impossible ou le contraire il m'a fallut 15 ans je me demande si je fais bien de défendre mes idées dans un monde ou comme sur google il y a 98 % de ...restons poli
de se retrouver dans un monde meilleur?ou les choses changent et quand je leurs dirraitque le coeur est sous vide que me répondront ils? a+

c'est a devenir fou quand je crois être au point j'ai d'autre question qui me vienne et toujour en constante progression mais c'est une question de précision et de moyen du coup je me retrouve à penser dans une autre langue car ma chérie ne comprend pas ce charabia mais bientôt la planette n'aurra plus à s'en faire car elle aurra exploser ou le contraire imploser mais non je rigole il faut faire gaf car les aimants ne sont pas à mettre dans la main des enfants et ils doivent demander à toutes les personnes de la planète entière avant de faire les navets en accélerrant les particules car le calendrier maya fini en 2012 du coup merde j'ai les chocottes pour mes enfant ils devraient faire leurs expériences à l'autre bout de l'univers c'est la conclusion a laquel je suis arrivé ce soir mais comme il faut des chercheurs partout j'espère juste une automobile vol stationnaire avec deux sortie bah je peux te le dire je ne me prend pas pour ce que je ne suis pas je suis un chercheur oui mais pas le plus qualifier alors quand tu lirras ce mess dis aux autres chercheurs qu'au lieu de chercher la fin du monde il ferrait mieux de boire un bon coup à ta santé Ok là je me détend car moi aussi je ferrais mieux d'arrèter de fumer et de boire mais bon je suis satisfait de ma soirrée car j'ai mis pour objectif ce soir de me détendre et de contempler ma folie et c'est bon de pouvoir faire un texte que personne ne prendra au serrieux car c'est le but du cafféinoman que je suis on à ça en commun avec Albert
mon pote ne me dis pas je ne sais pas ce que tu prend mais j'en veux aussi car je déconne juste pour me détendre un peu j'en ai marre d'être serrieux et franchement oui sous vide avec une transmission par magnétisme pour faire sortir de là l'énergie ça fait peur mais c'est juste la conclusion cadeau si tu as lu mon mess cest joli et en plus c'est utile de faire sortire par les deux côter l'énergie
voilà mon shémat si tu sais pourquoi tu ne le fait pas toi comme ça ce n'est pas moi qui vais me faire butter par ceux qui ne veulent pas que cela se sache les chiffres exact mais je ne vais pas te macher plus le travail que ça fait juste attention aux effets faraday car c'est chiant de tout f... en l'air ah c'est le cas de le dire machine volante compris ? dac je suis pas aux point pour les voyage spatial à part sur terre mais un jour peut être dans mon auto on irra faire un tour et se fendre la malle kan 10 tue
allo l'hospis il faut venir arretons là tu ne voulais que me casser ? ok mais soi plus explicite la prochaine fois car tu as laisser place à la confusion un moment
je sais juste une chose je ne sais pas et même si je saurrais il ne faut pas que ça s'ebruite car si tu sais et je sais que je ne sais pas il faut que le monde entier sache que je sais juste une chose je ne sais pas tu vois ou je veux en venir?et là tu me dis je ne sais pas alors je te dit mais si tu sais !aller je vais me coucher fichtre déjà 3h38 c'est bon de contempler sa folie pour la dérnière fois les gas et les demoiselles je suis juste là pour me faire des amis A+