Bonjour,
je suis nouveau ici, mais je voudrais faire part de mon étonnement devant cette discussion. Parce que sauf erreur, elle est totalement virtuelle, sur un sujet qui est lui aussi virtuel.
Moteur Nature avait publié un article très critique sur cette voiture, et je l'approuve. Je voudrais savoir si parmi les nombreux intervenants à cette discussion, il se trouve une personne pour avoir effectivement roulé dans une voiture à air comprimé ? Ou avoir seulement vu rouler une voiture à air comprimé ?
J'ai l'impression d'etre devant des chimistes qui parlent des gaz parfaits, en sachant très bien qu'ils n'existent pas, mais ils en parlent pendant des heures ! On peut aussi parler longuement de la fission nucléaire, mais excusez-moi de ma candeur, la voiture à air comprimé n'est pas au même niveau. Elle utilise un banal moteur à piston, je ne vois strictement rien de technologiquement intéressant dans une voiture à air comprimé. C'est de la technologie d'il y a 100 ans, et je ne vois pas bien comment elle pourrait évoluer favorablement de quelque manière que ce soit.
-----