@titsta
J'aimerais juste avoir un avis sur le contre-exemple ...Un contre-exemple ? Le principe de localitéRenseigne toi sur le renversement de la charge de la preuve
J'apporte des preuves que mes assertions se vérifient.
La théorie de la gravité, considère que le monde obéie à une logique rationnelle.
La théorie de la relativité, des cordes, ou même la théorie de l'inconscient de Freud sont des descriptions rationnelle du monde.
Je n'ai pas d'exemple en tête de théories rejetée par une démonstration par l'absurde... mais c'est un fait courant dans le monde scientifique, il ne devrait pas être trop dur d'arriver à en trouver.
J'ai donc relativement bien prouvé que ma théorie "le monde obéie à une logique rationnelle est un dogme de la science" était une description qui correspond effectivement à l'observation concrète.
J'en ai même fait une prévision pour la prochaine théorie scientifique.
Maintenant, pour l'invalider, il faut apporter un contre exemple.
C'est vous qui considérez qu'elle est fausse, donc apporter un contre exemple, moi je n'en trouve pas.
Me demander d'apporter un contre-exemple quand j'ai apporté des observation qui corrobore ma théorie, c'est un renversement de la charge de la preuve.
-----