Ca sert à rien de les apprendre comme ca, tu risques de t'embrouiller plus qu'autre chose. Notes les toutes sur une feuille, et demande à quelqu'un de t'interroger dessus tous les soirs pendant une semaine, et après tu les connaitras sans même réflechir.Cosi ? no mi piace. En fait, je n'ai pas vraiment compris non plus si coco, si cco, sisi (mais bien sûr que si ! ch'te dis !) !
Va falloir que je me mette dans la mémoire !
Franchement ca peut te paraitre relou de les apprendre mais c'est super super pratique après...
Fromule d'Euler et de Moivre (c'est la que tu vois les e), et une bonne dose de par coeur.Dites, ya un truc pour se rappeler par coeur ces formules trigonométrique de duplication, de transformation d'une somme en produit, de produit en somme... ?
Oui c'est clair on en voit que quelques unes en terminale,s alors au début on est tous passé pour des blaireaux devant le prof de math qui nous envoyait au tableau sur des integrale [Arctan(sin^2(x)) dx] lol.Sinon, je suis en terminale, et ces formules ne se voient pas (ou plus) en terminale
C'est pareil pour les coniques, qui étaient aussi vu en terminale avant....(là c'est le prof de physique qui nous a pris pour des pecnos)
-----