Merci je vais m'y mettre de ce pas
-----
Merci je vais m'y mettre de ce pas
Bonjour , je voudrais des problèmes d'elctrostatique et electromagnétique de niveau MPSI. Merci
Bonjour,
Je finis de préparer un contrôle pour la rentrée, je souhaiterais donc un maximum de dérivées très très difficile à calculer (si possible qui ne sortent pas du niveau première S, sinon je me ferais un plaisir de les faire pour m'amuser )
Je te poste ça aujourd'hui
If your method does not solve the problem, change the problem.
Ok merci beaucoup !
Quand tu dis dérivée, tu penses à l'étude de fonction, c'est ça ?
Non je pense à des calculs de dérivées purs, par exemple: "calculez la dérivée de [telle fonction].
Sinon, si tu as des exercices en relation avec les dérivées tu peux toujours les dire, ça m'interesse aussi.
Salut, je voudrais des exercices les plus difficiles possibles sur le travail, l'énergie et la puissance en physique. (J'ai à peine commencé le chapitre en classe avant les vacances mais je me suis avancé un peu, donc passez moi des trucs bien balaise pour que j'ai un niveau béton )
Si ça t'intéresse toujours, voilà deux exercices pour travailler le calcul de dérivées :
Exercice 1 :
Déterminer (s'ils existent) à l'aide de la limite du taux d'accroissement les nombres dérivés suivants :
a) où
b) où
Exercice 2 :
Pour chacune des fonctions suivantes, déterminer la fonction dérivée après avoir déterminé l'intervalle de dérivation I :
a)
b)
c)
d)
e)
f)
g)
h)
i)
Si tu veux j'ai également quelques problèmes d'applications des dérivées bien difficiles.
Je te remercie, là je vais me régaler! Je veux bien tes applications difficiles aussi.
Je te remercie aussi pour les exercices de physique, et oui il faut que je travaille aussi un peu en physique, et d'ailleurs dans les autres matières mais bon.
je ne sais pas si c'est le bon fil mais j'aurais besoin d'un exercice niveau Spe qui ferais retrouver le champ électromagnétique dans un magnétron et dans le guide d'ondes d'un micro-onde.
merci
Bonjour,
je me prepare pour passer les concours B agro et véto...vu le peu de livre avec des annales, et des cours je prends tout ce que vous avez sur ces concours!!! ainsi que des conseils !!!
merci beaucoup
maery21
Bonjour,
serait-il possible d'avoir des spectres RMN H et IR à résoudre, les autres aussi m'intéresse mais je n'ai pas encore les outils pour les résoudre.
J'ai un niveau L2 biochimie, biologie moléculaire
merci!
Salut !
Ici, tu devrais trouver ton bonheur !
merci, je voir ce site de ce pas
Bonjour à toutes et à tous,
voila je me presente, je suis étudiant en master écologie à toulouse et j'ai des grands problèmes avec la génétique des populations et même la dynamique des populations. Donc voila, je cherche des cours et des exos corrigés dans ces deux matières et même des sujets d'examen. Merci beaucoups et bonne journée
Bonjour à tous,
J'ai quelques difficultés sur les équations différentielles linéaire du second ordre, et j'aurais donc besoin de quelques unes de ces équations à résoudre d'un niveau assez simple, et de beaucoup de patience pour la correction
Merci d'avance
Phys2
Je te poste ça soit ce soir soit dans mercredi, 'dépend de mon temps. C'est pas trop tard ?
Non ce ne sera pas trop tard (de toute façon ce n'est pas pour un contrôle ).Je te poste ça soit ce soir soit dans mercredi, 'dépend de mon temps. C'est pas trop tard ?
Merci d'avance
Si tu fais une recherche, tu verras que doryphore en avait déjà posté.
Tu peux éventuellement reprendre ce fil, puisqu'il y avait des équa diff non résolues.
http://forums.futura-sciences.com/thread48491.html
Les 3 dernières sont de second ordre et homogènes, tu peux peut être commencer par là Phys2Si tu fais une recherche, tu verras que doryphore en avait déjà posté.
Tu peux éventuellement reprendre ce fil, puisqu'il y avait des équa diff non résolues.
http://forums.futura-sciences.com/thread48491.html
Je te donnerais des non-homogènes après.
Honte à moi ! Je n'avais pas fait de recherche
Merci benjy pour le lien.
Bonsoir à tous.
Tout d'abord, merci pour la création de ce topic, c'est vraiment une bonne idée!
Pour ma part, je prépare le capes de mathématiques, mais après une expérience en lycée professionnel, je pense que ce métier me plairait plus...
Je m'inscrirais donc au caplp pour 2008.
Je rechercherais tout ce qui pourrait m'aider en physiques chimie (cours, exercices, annales, tp)
Et si quelqu'un possède l'essentiel des maths à connaître je suis preneuse également!
Et pour ceux qui veulent des cours de maths,préparation au cape, demandez!! (Mais je prendrai le temps de lire tous les posts)
Merci beaucoup.
Bien le bonjour, je suis en 1ere S et j'aimerais beaucoup des exercices sur la conductimétrie, car je n'ai aps compris ce chapitre et j'aimerais beaucoup pouvoir faire des révisions dessus(devoir commun bientot alors ça reviendra sûrement...)
Merci d'avance à celui ou celle qui pourrait se porter volontaire
http://forums.futura-sciences.com/sh...96#post1037296Bien le bonjour, je suis en 1ere S et j'aimerais beaucoup des exercices sur la conductimétrie, car je n'ai aps compris ce chapitre et j'aimerais beaucoup pouvoir faire des révisions dessus(devoir commun bientot alors ça reviendra sûrement...)
Merci d'avance à celui ou celle qui pourrait se porter volontaire
Merci beaucoup, ça va beaucoup m'aider
Bonjour à tous,
Je recherche quelques exercices dans lesquels on doit donner des résultats avec un certain nombre de chiffres significatifs, parce que je voudrais être impécable sur ce sujet, et je n'ai pas l'impression que ce soit le cas...
Merci d'avance
Phys2
Salut !
Bizarre... Tu sais reconnaître des chiffres significatifs ? Si oui, il suffit de mettre à ton résultat autant de chiffres significatifs que pour la donnée dont tu t'es servie et qui en a le moins...
En fait j'avais simplement un petit soucis de compréhension sur un cas particulier, mais maintenant c'est bon.
Merci quand même
Je suis en prépa PT et je recherche desespérement des sujets-corrigés d'épreuves de physique.Qqn aurait-il la physique A 2004,2005, tous les corrigé ou il y a de la méca du point et de l'éléctromag?......merci
PS c'est urgent!!!!