exprimez-vous : quels exercices voulez vous ? - Page 23
Page 23 sur 34 PremièrePremière 23 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 994

exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?



  1. #661
    invite8be4eccd

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?


    ------

    salut y aurait-il possibilité d'avoir des exos corrigés sur les suites (surtout la récurence) parceque celui du forum je l'ai pas tout a fait compris.merci
    P.S:niveau 1ereS

    -----

  2. #662
    inviteb0ee223b

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    bonjour,
    je suis en première année de classe prépa en BCPST et je me noie en chimie orga.
    Y aurait-il des exercices me permettant de progresser ?
    merci d'avance

  3. #663
    invite19431173

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Salut !

    Tu as fait un tour dans la bibliothèque de la section chimie ?

  4. #664
    invite13d3b0b6

    Wink Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    bonjour,
    je suis en 2 année de biologie, et j'aimerai bien avoir des exercices en biochimie métabolique.
    merci.

  5. #665
    kNz

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Citation Envoyé par Darko2365 Voir le message
    salut y aurait-il possibilité d'avoir des exos corrigés sur les suites (surtout la récurence) parceque celui du forum je l'ai pas tout a fait compris.merci
    P.S:niveau 1ereS
    Désolé pour le temps, j'étais pas mal absent en ce moment, je te mets ça ce soir

  6. #666
    invite601614ed

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    cette demande a déja due etre faite mais comme je suis nouvelle je n'ai pas tt lu.
    Je suis en TS et je serai en prépa physique chimie l'année prochaine je souhaiterais avoir des exercices pour voir ce qu'on attendra de moi.
    merci d'avance !

  7. #667
    kNz

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Salut,

    Dans quelle matière ?

  8. #668
    Seirios

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Je suis en TS et je serai en prépa physique chimie l'année prochaine je souhaiterais avoir des exercices pour voir ce qu'on attendra de moi.
    merci d'avance !
    Des exercices dans quelle(s) matière(s) ?

    EDIT : Je me suis fait encore avoir ! j'ai pas vu qu'il y avait une autre page ! (désolé pour la répétition...)
    If your method does not solve the problem, change the problem.

  9. #669
    invite47f0bed2

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Citation Envoyé par benjy_star Voir le message
    Bonsoir à tous !

    En cette rentrée 2005, l'équipe du forum "révision, concours et examens" met à votre disposition ce fil dans lequel tout le monde peut librement s'exprimer, qu'il s'agisse de réclamer un exercice, pour des "élèves", ou d'en proposer, pour l'équipe.

    Ainsi, si vous souhaitez réviser, vous exercer ou préparer un concours manifestez-vous ici ! Précisez-votre niveau, le ou les chapitres qui vous intéressent, si vous voulez plutôt du cours, plutôt des exercices etc... bref, aidez-nous à vous aider !

    Ce fil est là pour vous, profitez-en !
    Coucou, je suis en terminal s, J'ai tout le temps des notes en dessous de mes espèrences aux contrôles. Est-ce que tu peux m'aider en me donnant quelques exo (Physique : éléctricité, planètes, forces et Chimie: saponification, ester..) . Merci beaucoup

  10. #670
    invite19431173

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    OK, je t'en fais un !

  11. #671
    invite01d99e32

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonjour,

    Je suis en MPSI et on nous a proposé de nous entrainer en physiques en ce qui concerne la mécanique avec les sujets de concours de e3a. Malheureusement, je ne trouve pas les corrigés et encore moins celui de l'année dernière qui serait très intéressant car il traite exactement de ce qu'on est en train d'étudier.

    Je vous remercie d'avance.

  12. #672
    invite13d3b0b6

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    bonjour,
    je veux bien avoir des exercices concernant la cytogénétique, la biologie végétale et la physiologie animale.
    merci

  13. #673
    invite805614d4

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonsoir tout le monde ^^

    merci d'avoir créer ce post, c'est une super idée ^^

    Je cherche en fait la correction d'un sujet de concours Polytechnique de 1994 en physique pour M' et P' dont le titre est : Masse d'inertie, Masse de gravitation, Distance Terre-Lune

    Merci beaucoup
    bonne soirée

  14. #674
    Seirios

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonjour à tous,

    Je recherche des exercices sur le changement de système de coordonnées (coordonnées cylindriques, polaire et sphériques), en sachant que ce serait mes premiers exercices (je connais le principe, mais je n'ai pas d'exercices d'application).

    Merci d'avance
    Phys2
    If your method does not solve the problem, change the problem.

  15. #675
    invite19431173

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Salut !

    Tu veux un exercice sur les changements de repère ou tu veux un exercice dans un autre repère ?

  16. #676
    Seirios

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Si possible sur les changements de repère, mais pourquoi pas également dans un reprère autre que cartésien ; en fait je ne sais pas vraiment ce que donnerait un exercice dans un autre repère, mais c'est principalement les changements de repère qui m'intéresse pour le moment.
    If your method does not solve the problem, change the problem.

  17. #677
    invite19431173

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Mhhh...

    Tu as vu, ça ?

  18. #678
    Seirios

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Et bien non je ne l'avais pas vu...(pourtant j'avais fait une recherche c'est promis )
    Mais pour l'instant je n'en suis qu'au stade purement mathématique, et je n'ai pas encore vu les implications en mécanique car je voulais d'abord bien maîtriser les changements de coordonnées, mais comme c'est la physique qui suis, je mets l'exercice que tu m'as donné de côté

    Si tu as d'autres exercices dans ce genre, je suis preneur (je devrais pouvoir les faire d'ici ce week-end)
    If your method does not solve the problem, change the problem.

  19. #679
    invite0edb71fb

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Salut moi je voudrais (encore ...) des exos de niveau TS en physique (méca+satelittes+cricuits RLC) difficils, mais pas de spé.
    Ce serait pour préparer le bac et la prépa mpsi.

    merci.

  20. #680
    invite19431173

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Citation Envoyé par Phys2 Voir le message
    Mais pour l'instant je n'en suis qu'au stade purement mathématique, et je n'ai pas encore vu les implications en mécanique car je voulais d'abord bien maîtriser les changements de coordonnées, mais comme c'est la physique qui suis, je mets l'exercice que tu m'as donné de côté
    Je ne pense pas pouvoir t'aider alors, moi j'ai juste des exos de physique avec d'autres référentiels.

    De toute façon, si je ne dis pas de bêtises, pour passer d'un système à un autre, ce n'est "que" de la trigo...

  21. #681
    invite19431173

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Citation Envoyé par Billie_Jean Voir le message
    Salut moi je voudrais (encore ...) des exos de niveau TS en physique (méca+satelittes+cricuits RLC) difficils, mais pas de spé.
    Ce serait pour préparer le bac et la prépa mpsi.

    merci.
    Ce n'est pas toi qui avait demandé pour ça ?

  22. #682
    invite0edb71fb

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Citation Envoyé par benjy_star Voir le message
    Ce n'est pas toi qui avait demandé pour ça ?
    non du tout mais je l'ai fait . Y a pas beaucoup d'exos de physique c'est bien dommage...

  23. #683
    invite19431173

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Ben y'a pas grand monde qui peut faire de la physique, hélas... Je suis moi même vite dépassé...

  24. #684
    invite13d3b0b6

    Unhappy Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    bonjour,
    ça serai aimable de votre part de m'aider à trouver des exercices en cytogénétique

  25. #685
    invite546ee68b

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonjour est-il possible que vous m'aidiez pour mes revisions sur la BA et BV en L1 science du vivant.
    Merci d'avance Parmy

  26. #686
    Seirios

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonjour à tous,

    Je recherche des exercices sur les espaces vectoriels à peu près de niveau première année (L1), en sachant que j'ai étudié les points suivants :

    - Définition (axiomes des EVs)
    - Règle de calcul et combinaison linéaire (dans un EV)
    - Sous-espaces vectoriels (partie stable pour une loi, définition)
    - Sous-espaces engendrés par une partie et intersection
    - Somme et somme directe (définition, propriété, espaces supplémentaires...)
    - Produit (cartésien) d'espaces vectoriels
    - Application d'un ensemble dans un espace vectoriel (structure d'EV)

    Merci d'avance,
    Phys2
    If your method does not solve the problem, change the problem.

  27. #687
    invite6a484ef9

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonjour,

    serait-il possible d'avoir des exos sur la SI méca niveau bac sur la statique des solides indéformables , les ajustements ..?

    merci

  28. #688
    invite14f65b58

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    bonjour, j'aimerais savoir si tu as les corrigés du concours e3a physique-chimie 2004. merci

  29. #689
    invite13d3b0b6

    Question Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    bonjour,
    est ce que qlq un connait un site qui trète les exércices de cytogénétique

  30. #690
    invite1890465c

    Question Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonjour à tous !!!

    Je suis élève en BTSA Productions animales; Je suis à la recherche d'exercices sur le progrès génétique (calcul de l'intervalle de générations T, du CD, du taux de sélection, du coefficient de corrélation,...), sur les 4 voies (père-fils, père-fille, mère-fils, mère-fille), de façon à calculer le progrès génétique escompté pour chaque voie et trouver le progrès global.
    je recherche avec ceux-ci les corrections de manière à m'entraîner pour un CCF.

    Merci beaucoup à tous ceux ou celles qui pourront m'aider!

Page 23 sur 34 PremièrePremière 23 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Vous voulez un inductancemètre à moins de 20€?
    Par Tropique dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/03/2007, 21h53