"Si la question porte sur la faisabilité , on peut discuter.
Théoriquement, ça pourrait marcher. Avec plein de pbs qui rendent la chose très peu crédible à mon avis: la durée de vie des aerosols serait de un ou deux ans et il faudrait donc constamment renouveler . De plus, l'effet de serre augmentant, il fdaudrait aussi augmenter régulièrement la quantité de soufre injectée (c'est à partir d'elle que se formeraient les aérosols)."
Plutôt que de te lancer dans des considérations générales, dis nous donc de quoi il s'agit et quel est l'intérêt scientifique et la faisabilité de la solution que tu préconises

On pourrait vous (te/vous? le te c'est à cause de l'énervement ?) renvoyer la même question c'est quoi l'intérêt de refroidir l'atmosphère ? fais to cho pou tavaillé ?
et après on fait quoi ?

"This can significantly offset future warming and provide additional time to reduce dependence on fossil fuels and so stabilize CO2 concentrations cost-effectively at an acceptable level"
Ouah ça va régler nos problèmes ça. Il faut reboiser et limiter la population mondiale comme le fait la chine point barre...