bonjour , l'idéal serait de s'attaquer à la cause ,mais chacun veut sa part du gateaux (pour ce qu'il va en rester)je parle en décennie . PLANTER DES ARBRES, ERRETER DE POLLUER mais qui va le faire . Je pense à un autre problème : fonte des poles (et pas forcément élévation des océans ,voir glaçon dans un verre,pression accrue au fond des océans) donc moins de poid au poles et plus dans les océans :mouvements tectoniques bien plus important que les bouleversement climatiques.
felix


