Ah ouai qd meme
Tu alimentes tes appareils electo en eau chaude directement ?
Moi même en étant proprio j'ai pas le choix, immeuble tout elec (prévu au depart pour etre une residence a 70% pour des gens d'EDF) donc pas de gaz de ville alors qu'on est en ville grrr...
donc 100% elect pour moi et un cpmpteur de 36A il me semble histoire que ca disjonte pas en hiver quand on fait la popotte a l'induction en meme temps que les radiants fonctionnent...
Ouaip par contre y a des retours sur le SAV de ses revendeurs d'elect ? dans tous les cas ils transitent par RTE de toute facon non ?
Je connais des artisans qui ont eu des soucis (devoir attendre 7 jours) pour avoir une inter pour modification de puissance (nouvel machine qui bouffait des KW)...
Ca fait un peu penser au debut (ou même encore ajd) du dégroupage ADSL ou le FAI renvoi a FT et vice versa en cas de souci
Mais bon tant mieux si des revendeurs surfent sur la vague verte et incite les moins gourmants avec des tarifs intéressant (en toute logique pour inciter une décroissance énergétique il faudrait avoir un Kw qui augmente en fonction de la consommation et non un abo qui augmente et un KW qui baisse en contre partie
-----