Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site. Je l'ai découvert suite à une recherche sur le poêle Palazzetti!
Je viens d'acheter un Palazzetti Letizia! que des problèmes! sincèrement pour un début c'est pas le top, nous avons investi là dedans car dans la cuisine il fait assez froid 13°, nous avons deux chauffages mais il y en a une qui ne fonctionne pas donc nous l'avons démonté. Là surface au sol est de 40m² sur +/- 3m de haut et à mon avis je pense que l'ancienne proprio n' a pas isolé sous les plaques de gyproc lors de ses travaux!!! je viens de m'en rendre compte.
1er problème :
2 jours après l'installation, le poêle est en panne, les pellets ne descendent plus dans le brasier!!! (bourrage) nous étions dimanche matin avec 13° dans la cuisine et salle à manger. Impossible de joindre le vendeur de plus il est fermé le lundi et mardi!! mais j'ai laissé un message plus un mail.... Nous avons vidé le réservoir, plus aspirer le tout et effectivement pellets coincés. nous avons réussis à débloquer. on le remet en route suivant les indications du mode d'emploi
2ème problème :
survenu dés la soirée!, ALARME ACTIVE ALLUMAGE !!! que faire???? on va voir dans mode d'emploi qui n'a pas spécialement bien fait pour les pannes comme celle-là on suit la marche à suivre et on le remet en route ..... Rebelotte meme chose! finalement après avoir aspirer brasier, sous le brasier, derrière la paroi etc... 4 fois ça fonctionne
3ème problème :
Nous voila lundi soir je rentre du boulot et pas de chaleur!!! le poêle était encore en panne! VIDER BRASIER hors que je l'avais vider le dimanche soir! (je précise que le poêle fonctionne 1h30 au matin, la journée pas donc de 07h à 16h20 pas de chauffage mais remise en route à 16h30) je vide le brasier, aspirer tout le poêle intérieur je le remet en route ok nickel ça fonctionne!!! A 3h00 du mat je me lève et je vois sur l'ecran VIDER BRASIER!!! hors qu'il s'était arreté à 22h00!!! je vide le tout j'aspire je le mets en marche ok pas de souci ça fonctionne. A 6h00 je vais à la cuisine et là la programme ne s'était pas mis en marche!!!!!!!!!!!!!!!! je regarde sur l'écran et il est mis TEMP. FUMEE pas le temps d'y regarder, j'appuye sur OFF ==> nettoyage final et puis BASTA! le vendeur ne sait meme pas m'en dire plus!
Je vous dis pas je suis en rogne! je pensais vraiment faire une affaire et puis je n'ai que des ennuis avec ça.
Il chauffe bien et rapidement, je n'ai pas de problème de bruit, enfin un chouya, mais c'est pas dérangeant je le savais à l'avance que cela pouvait faire un peu du bruit (tôle)
Si quelqu'un sait m'aider???
Merci
Bonne après midi
-----