Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti - Page 59
Répondre à la discussion
Page 59 sur 103 PremièrePremière 59 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 3068

Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti



  1. #1741
    brin2folie57

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti


    ------

    Citation Envoyé par Raynald78 Voir le message
    Oui Alor la je suis désolé je n trouve pas je n peux pas t aider ... Telephone a plazzetti directement ...
    Merci quand même, j'appelle le technicien demain, je ferai la révision annuelle en même temps, en espérant qu'il sache régler le problème, parce que le poêle a beau chauffer, j'ai dû l’arrêter car ça sentait fort le "cramer" .

    -----

  2. #1742
    clopeton

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    bonsoir,

    je viens vers vous car mon poêle eletra posé en ventouse fait depuis quelques temps du bruit lorsqu'il passe en mode "travail" des bruits de craquement et des bruits métallique, bien-sur mon installateur es aux abonnés absent si vous avez connu ce soucis je vous écoute

    merci

  3. #1743
    jroo

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Citation Envoyé par julien45678 Voir le message
    Bonjour,
    J'ai un gros souci avec mon poele à pellets Palazzetti ANITA installé il y a tout juste 1 an qui ne fait que de s'ARRETER puis REDEMARRER.
    Paramétrage : Stand bye ON 16°c, puis témpérature de consigne 19°c.
    Lorsqu'il arrive à 20°c, il s'éteint, jusque la tout va bien.
    Ensuite lorsque la température descend à 18°c ( donc - 1°c) il redémarre alors qu'il devrait attendre 16°c .
    Du coup, mon poèle travaille entre un intervale de 2°c, il ne fait que s'arrêter puis redémarrer : c'est insupportable
    Tout les Timer sont vides car au début, c'est pour cette raison qu'il avait exactement le même souci.
    Je suis très embêté depuis 3 semaines avec ce problème : Au secours la communauté d'expert Palazzetti.
    Un grand merci par avance pour vos conseils
    Bonjour julien

    J'avais le même soucis avec mon poêle Giada ,
    Lors de la révision annuelle , le technicien a mis la dernière version récente du logiciel (version 3.9) et depuis le Stand bye fonctionne bien .

    jroo

  4. #1744
    Vincent53100

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Bonjour,
    Je lis vos commentaire et me retrouve dans certains cas.
    Nous avons fais l'acquisition d'un poêle "chaudière" et son installation Ecofire Barbara Palazzetti chez un revendeur à Mayenne en septembre 2012 Je tairai le nom car il me reste un tout petit peu de courtoisie envers ces gens). Depuis 1 an, nous n'avons jamais eût de rendement ou de confort souhaité.
    Dès la pose...des poseurs qui par derrière descende verbalement leur direction...Une pose bâclée, un conduit en dur de 80 rentré dans une gaine de 100 sans réduction et sans jointoiement me semble-t-il.
    A la livraison, une façade abîmée qui mettra 10 mois a être changée.
    Un thermostat commandé en janvier, qui tentera d'être posé en septembre...mais non, la personne (le commerciale) se trompe dans les branchements et crame tous les circuits électriques.
    Si encore le fonctionnement était correct, ceci ne serait que de petits désagréments. Le fonctionnement...vaste sujet quand on ne le maîtrise pas!
    Un poêle qui ne s'allume pas (comme vous), alarme dépression...Un encrassement perpétuel, un grand nettoyage tous les jours indispensable.
    La vitre est noire au bout de 2 heures de chauffe et le brasier est à vider après chaque utilisation, bref une galère, de la poussière et des cendres alors que l'on nous avait vendu un appareil propre... Au bout de 4 mois d’installation, un entretien complet sera fait et facturé. Sans compté une demi douzaine d'intervention de la part de notre revendeur (non facturé). Nous n'avons jamais cherché à faire l'entretien nous même, mais le comble c'est qu'au mois de septembre, nous mandatons notre revendeur pour faire un entretien avant l'automne et même les poseurs ne peuvent pas ramoner à cause des anomalies....

    Bref, j'en suis à regretter d'avoir pris ce prestataire et ce produit, je mandate mon assistance juridique et une expertise.

  5. #1745
    Nouch30

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Bonjour, nous venons de faire installer un Melissa pour chauffer notre cuisine et un peu le reste de la maison avant notre retour le soir ou avant notre levée le matin, puis on prend le relais avec le poêle à bois de la pièce principale (avec mezzanine).

    Nous l'avons donc depuis 2 jours, ça chauffe vite et bien, mais j'ai quelques questions, avant de jouer ce WE avec la programmation.

    -les cendres sont noires, elles me semblent peu nombreuses par rapport aux granulés brûlés, mais je m'attendais à quelque chose de gris clair comme sur un poêle à bois... Normal ou pas?

    -niveau programmation, dites moi si j'ai bien compris:

    le "stand by" fonctionne pendant les phases de marche et coupe le poêle une fois la température atteinte, pour le redémarrer à la température définie au niveau du réglage du mode "stand by"

    le "set nuit" fonctionne pendant les phases d'arrêt et ralume automatiquement la machine si la température passe en dessous de celle programmée dans le mode "set nuit"

    J'ai bon "houpa" ?

    dans le mode "set nuit" est-ce que le poêle s'arrête à un moment ou continue en puissance mini ?

    Par avance merci pour vos réponses

  6. #1746
    jean0663

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Bonjour,
    suis intéressé par les codes pour mon poele,
    merci

  7. #1747
    jean0663

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Bonjour,
    Je possède un Rossella 12 Kw depuis un an, mise à part un changement de carte mère au démarrage, tout va bien, mise à part le sonde qui n'indique pas la température exacte de la pièce, exemple aujourd'hui, elle indique 25° et la température dans la pièce est de 18/19° donc pas facile de gérer, si quelqu'un avait eut ce problème ????
    merci

  8. #1748
    jroo

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Citation Envoyé par Nouch30 Voir le message
    Bonjour, nous venons de faire installer un Melissa pour chauffer notre cuisine et un peu le reste de la maison avant notre retour le soir ou avant notre levée le matin, puis on prend le relais avec le poêle à bois de la pièce principale (avec mezzanine).

    Nous l'avons donc depuis 2 jours, ça chauffe vite et bien, mais j'ai quelques questions, avant de jouer ce WE avec la programmation.

    -les cendres sont noires, elles me semblent peu nombreuses par rapport aux granulés brûlés, mais je m'attendais à quelque chose de gris clair comme sur un poêle à bois... Normal ou pas?

    -niveau programmation, dites moi si j'ai bien compris:

    le "stand by" fonctionne pendant les phases de marche et coupe le poêle une fois la température atteinte, pour le redémarrer à la température définie au niveau du réglage du mode "stand by"

    le "set nuit" fonctionne pendant les phases d'arrêt et ralume automatiquement la machine si la température passe en dessous de celle programmée dans le mode "set nuit"

    J'ai bon "houpa" ?

    dans le mode "set nuit" est-ce que le poêle s'arrête à un moment ou continue en puissance mini ?

    Par avance merci pour vos réponses
    Bonjour Nouch30

    La couleur des cendres dépend de la marque des pellets :cette année mon fournisseur a changer de marque , les cendres sont devenues un peu noires ,avant c'était grisatre .
    Le "stand By" fonctionne bien comme vous le décrivez :vous avez bon pour le "stand by"!!!
    Le "set nuit" je ne sais pas , jamais utilisé :ne fonctionne pas avec mon poêle !!

    A+ jroo

  9. #1749
    la glute 63

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Citation Envoyé par jean0663 Voir le message
    Bonjour,
    Je possède un Rossella 12 Kw depuis un an, mise à part un changement de carte mère au démarrage, tout va bien, mise à part le sonde qui n'indique pas la température exacte de la pièce, exemple aujourd'hui, elle indique 25° et la température dans la pièce est de 18/19° donc pas facile de gérer, si quelqu'un avait eut ce problème ????
    merci
    Bonjour,

    je posséde un Elena New et j'ai le même probléme.Il semble que comme la sonde est juste derriére le poêle la valeur est faussée de 3/4°.De plus si on je mets la ventilation à 5 comme l'air avant la chauffe est pris juste au niveau de la sonde cela fausse un peu plus la lecture.
    Pour palier à cela moi j'augmente la consigne donc pour avoir 20° dans la piéce je demande un chauffe à 23°.
    J'ai déjà lu dans un post précédent que certain on rallonger le câble de la sonde mais perso je ne l'ai pas fait car cela peut modifier l'impédance 'si mes souvenirs son bons).

    Cordialement

  10. #1750
    Nouch30

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Alors j'ai testé le "set nuit"... étrangement, ça fonctionne pendant... les phases de marche, comme le "stand by"

  11. #1751
    jroo

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Citation Envoyé par Nouch30 Voir le message
    Alors j'ai testé le "set nuit"... étrangement, ça fonctionne pendant... les phases de marche, comme le "stand by"
    Bonjour Nouch30

    Suite à votre message j'ai essayé T SET NUIT , vous avez raison ça fonctionne comme le "stand by".
    Mais il y a une petite différence ,en STAND BY la température d'allumage ne peut étre inférieure que de 3 degrés de la température SET TEMP souhaité.
    En T SET NUIT on peut régler la température d'allumage de 3 degrés jusqu'au max .

    Palazzetti aime faire compliqué quand on peut faire simple !!!!!!!!!!!!!!
    Jroo

  12. #1752
    Nouch30

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Cette nuit j'ai mis SET NUIT à 18° donc normalement ça aurait du se déclancher en dessous, et ce matin en descendant l'affichage indiquait 17° et le poêle ne s'était pas déclenché... J'avoue ne rien y comprendre.

    Hier après midi j'avais mis 19° pour voir et ça avait démarré à 18°, mais hier j'avais mis le SET NUIT sur ON pendant que le poêle fonctionnait.

    C'est à n'y rien comprendre, puisque je croyais que cette fonction avait pour but d'éviter que le logement se refroidisse trop pendant la nuit/absence.

    D'après le mode d'emploi le SET NUIT est sensé fonctionner pendant les phases d'arrêt...


    Je comprends mieux pourquoi l'installateur m'a déconseillé d'utiliser ces 2 modes

  13. #1753
    jroo

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Citation Envoyé par Nouch30 Voir le message
    Cette nuit j'ai mis SET NUIT à 18° donc normalement ça aurait du se déclancher en dessous, et ce matin en descendant l'affichage indiquait 17° et le poêle ne s'était pas déclenché... J'avoue ne rien y comprendre.

    Hier après midi j'avais mis 19° pour voir et ça avait démarré à 18°, mais hier j'avais mis le SET NUIT sur ON pendant que le poêle fonctionnait.

    C'est à n'y rien comprendre, puisque je croyais que cette fonction avait pour but d'éviter que le logement se refroidisse trop pendant la nuit/absence.

    D'après le mode d'emploi le SET NUIT est sensé fonctionner pendant les phases d'arrêt...


    Je comprends mieux pourquoi l'installateur m'a déconseillé d'utiliser ces 2 modes


    En marche normale quand le poêle arrive à la température demandé ,il se met en modulation c'est à dire puissance min.
    En "t set nuit" ,il se coupe pour rédémarrer à la température demandée à la programmation de t set nuit .
    La notice de Palazzetti n'est pas trés claire il est écrit : "Set t nuit" en phase éteint permet de maintenir le poêle à la température programmée pour la nuit.
    Ca porte à confusion il ne faut pas arreter le poêle en faisant off , laisser le poêle s' éteindre quant il atteint la température demandé , il redémarrera à la température programmé dans "T SET NUIT"

    Jroo

  14. #1754
    Nouch30

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Oui c'est effectivement comme ça que ça semble se passer.

    MAIS j'ai lu, je ne sais plus si c'est dans les pages précédentes ou dans celles relatives au Jotul (fabriqué par Palzetti avec même programmation) que certains membres faisaient: une plage de chauffe le matin, une le soir, et entre les 2 le poêle étant en SET NUIT ça évitait que ça tombe trop bas en température par grands froids.

    ça me semblait très logique et .... correspondre au mode d'emploi.

    Faudrait que je retrouve la page.

    Le pire c'est qu'on semble pouvoir activer le STAND BY et le SET NUIT, je ne vois pas comment ça peut être possible si les 2 fonctionnent uniquement quand l'appareil fonctionne

  15. #1755
    molluche

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    j'ai un poêle a granulé étanche de chez palazzetti depuis 2 ans et il commence a faire du bruit quand il s'eteint
    un bruit de ferraille
    et quand il tourne le moteur d'entrainement des granulé fait zzz de temps en temps
    faut il faire appel au sav ou j’attends l'entretien de fin d'année au mois de juin

  16. #1756
    maud1

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Bonjour,
    j'espère trouver ici quelqu'un qui pourra m'aider.
    Je possède un poële palazetti Ecofire Elena New depuis décembre 2010.
    Jusque là je n'avais pas eu de problèmes particuliers.
    Depuis 3 semaines il se met très très régulièrement en alarme "allumage" (les granulés tombent, la flamme apparait plus ou moins mais s'étouffe avant même que le ventilateur se mette en route). Et certaines fois quand par miracle j'arrive à le faire démarrer, il se met en alarme "Temp. fumées". (pareil le feu s'étouffe alors que les granulés continuent de tomber).
    J'ai appelé la société qui me fait l'entretien du poële (ils n'ont pas l'air de beaucoup s'y connaitre...). Après plus de semaines de harcèlement pour qu'ils fassent quelque chose, un technicien est venu aujourd'hui pour changer la sonde de tempéraure fumées mais au premier test, l'alarme "allumage" s'est remise en route.
    Le gars ne sait absolument pas quoi faire. Il va appeler palazetti à priori mais il a l'air de s'y connaitre à peu près autant que moi donc là je suis inquiète +++

    Quelqu'un aurait-il une piste pour savoir d'où le problème peut venir.



    En lisant un certain nombre de pages du forum (dont pas mal de messages de cat3430 qui n'a plus l'air d'être actif) j'ai vu que plusieurs d'entre vous modifiaient les réglages du menu "installateur" (que je viens de découvrir).
    Lors de l'installation l'entreprise (qui a fermé depuis) n'a absolument pas paramétrer ces réglages.
    Mon poële est mon seul moyen de chauffage pour toute maison (60m2). c'est une maison de plein pied et mon poële est situé à peu près au milieu de la maison.
    Voici les réglages affichés dans le menu "installateur" :
    Ecofire 9kW Sn
    Mod.18 sw.3.4

    TEMPS ALLUM. 00'
    Temp. fumees 25°
    Temp. amb 19°C
    Set temp.amb 26°
    Temp pellet 19°
    T/MIN.V.fumees 000 rpm
    Vit.vent.air OFF
    Puissance 00
    Visse 0.0''
    Resistance 00'

    Quelqu'un peut-il me dire quels paramètres modifiés pour optimiser l'utilisation de mon poële (si on arrive à le faire remarcher)

    Jusque là j'utilisais toujours mon poële avec la programmation et avec puissance auto et vitesse d'air auto. En lisant les messages de cat3430, si j'ai bien compris il vaut mieux mettre puissance 4 et on peut laisser la vitesse d'air en auto?

    J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider....
    Merci d'avance pour vos réponses.

  17. #1757
    jroo

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Bonjour Maud

    les paramétres indiqués ne sont pas ceux du menu INSTAL

    Ce sont les paramètres de fontionnement du poêle selon les réglages


    Ecofire 9kW Sn
    Mod.18 sw.3.4

    TEMPS ALLUM. 00'
    Temp. fumees 25°
    Temp. amb 19°C
    Set temp.amb 26°
    Temp pellet 19°
    T/MIN.V.fumees 000 rpm
    Vit.vent.air OFF
    Puissance 00
    Visse 0.0''
    Resistance 00'

    Dans votre cas les valeurs à 0 et OFF ci-dessus montrent que le poêle est à l'arret.
    Il vous faut rentrer dans le menu INSTALL avec le code pour modifier les débits des pellets ,les vitesses ventilo fumée et ventilo air entre autres , à modifier prudemment .
    Jroo

  18. #1758
    maud1

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Bonjour Jroo,
    quel code il faut alors pour rentrer dans le menu? j'avais lu dans un message qu'il fallait appuyer sur off et la flèche du bas pour accéder au menu (ce que j'ai fait)
    Je n'y connais absolument rien. C'est du chinois pour moi tout ca.

    Pas d'idées pour mes alarmes?

  19. #1759
    fanfanwar

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Bonsoir,posesseur d un poele lola fonctionne en mode eco regler sur 24 degres il s eteint a 25,3 degres et se rallume a 22,8 degres,pour l instant pas de souci juste la vitre qui noirci un peu au bout de 5 allumage,maison de 96m2 annee 2010 chauffage principal j utilise deux sac de 15 kilos par semaine ,quelqu un aurait il des reglagles a faire dans le menu sav pour optimiser au maximun le poele Cordialement

  20. #1760
    bricolonana

    Unhappy Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Bonjour, nous avons acheté en juillet 2011 un poële à granulé Palazzetti modèle Tracy. La 1ère année nous avons eu du mal pour le réglage mais la société qui nous l'avait vendu nous a aidé à le programmer. Le 2ème hiver s'est très bien passé malgré quelques questions restées sans réponse le revendeur ne répondant plus au téléphone. Le moment du ramonage arrivant avant le 3ème hiver nous avons essayé de recontacter cette société "Chaleur d'avenir" à Alès pour qu'elle intervienne avant le froid. Cette dernière profitant du crédit d'impôt a installé plusieurs poêle de cette marque puis a mis la clé "sous la porte". Nous avons quand même pu trouver un technicien qui entretient et fait les ramonages dans notre région (Sud-Est) qui a du changer le joint porte avec ce qu'il avait dans son matériel n'arrivant pas à obtenir Palazzetti en France qui ne répond plus. D'après lui cette société a fermé en France, impossible pour lui d'avoir des pièces détachées. D'ailleurs un gros vendeur de poêles, cheminées, ... sur Alès est en procès contre Palazzetti. Suite au ramonage nous avons pu utiliser le poêle puis aujourd'hui panne sèche !! Nous avons fait revenir le technicien qui a constaté que la bougie d'allumage est cassée... donc plus de chauffage dans la maison. Et comme c'est toujours impossible d'avoir une pièce puisque ce technicien n'arrive toujours pas à les joindre. Connaissez-vous dans notre région svp un revendeur qui aurait des pièces pour les poêles à granulés Palazzetti. Un grand merci.

  21. #1761
    trebor

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Bonjour,
    En attendant de trouver une bougie, vous pouvez allumer le poêle avec des cubes allume feu.

    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  22. #1762
    Nouch30

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Suite mon apprentissage de la machine...

    Si je mets puissance sur A et ventilation sur A, ça régule, mais... ça ne se met jamais sur 1, du coup la température programmée n'est pas respectée et on passe facilement de 22° à 23 ... 24 ... même vu 25.

    Si je mets sur 1 et 1, ça ne régule pas non plus puisque les 2 paramètres sont fixes, ainsi quand il fait très froid comme hier je plafonne à 21 (pour 22 de programmés), si les besoins sont moindre, ça dépasse les 22°

    Ceci me fait dire qu'en Auto ça pourrait très bien réguler sur les 22 demandés si l'appareil se mettait au mini de puissance.

    Y a-t-il un moyen de régler se fonctionnement Auto ?

    Car j'ai l'impression, au bruit et à la conso de pellets, que ça ne descend pas sous 3 ni en puissance ni en ventilation.

    Par avance merci.

  23. #1763
    stefane38

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    @ bricolonana
    Je pense que tu as peut etre trouvé l'info sur le forum mais il y a un professionnel de la marque palazzetti au Thor (84250) dans le Vaucluse. C'est la société ADLEC. C'est un peu loin de chez toi (un peu moins de 100 kms) mais je ne connais pas leur rayon d'intervention. En tout cas ils ont des pieces de rechange car ils vendent meme par correspondance (j'ai testé)

  24. #1764
    julien45678

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Bonjour,

    comment vérifier la version du firmware de votre poèle palazzetti ?

  25. #1765
    cosak

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Bonsoir,
    il faut appuyer simultanément sur les deux boutons inférieurs, dans l'écran qui apparait, SW est la version du firmware, par ex: SW 4.3.
    En supposant que ce soit pareil pour tous les modèles.
    A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  26. #1766
    jroo

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Citation Envoyé par bricolonana Voir le message
    Bonjour, nous avons acheté en juillet 2011 un poële à granulé Palazzetti modèle Tracy. La 1ère année nous avons eu du mal pour le réglage mais la société qui nous l'avait vendu nous a aidé à le programmer. Le 2ème hiver s'est très bien passé malgré quelques questions restées sans réponse le revendeur ne répondant plus au téléphone. Le moment du ramonage arrivant avant le 3ème hiver nous avons essayé de recontacter cette société "Chaleur d'avenir" à Alès pour qu'elle intervienne avant le froid. Cette dernière profitant du crédit d'impôt a installé plusieurs poêle de cette marque puis a mis la clé "sous la porte". Nous avons quand même pu trouver un technicien qui entretient et fait les ramonages dans notre région (Sud-Est) qui a du changer le joint porte avec ce qu'il avait dans son matériel n'arrivant pas à obtenir Palazzetti en France qui ne répond plus. D'après lui cette société a fermé en France, impossible pour lui d'avoir des pièces détachées. D'ailleurs un gros vendeur de poêles, cheminées, ... sur Alès est en procès contre Palazzetti. Suite au ramonage nous avons pu utiliser le poêle puis aujourd'hui panne sèche !! Nous avons fait revenir le technicien qui a constaté que la bougie d'allumage est cassée... donc plus de chauffage dans la maison. Et comme c'est toujours impossible d'avoir une pièce puisque ce technicien n'arrive toujours pas à les joindre. Connaissez-vous dans notre région svp un revendeur qui aurait des pièces pour les poêles à granulés Palazzetti. Un grand merci.
    vous trouverz ici:
    http://www.qualite-poele.com/fiche.php?id=452&idc=15

    Jroo

  27. #1767
    maud1

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Citation Envoyé par maud1 Voir le message
    Depuis 3 semaines il se met très très régulièrement en alarme "allumage" (les granulés tombent, la flamme apparait plus ou moins mais s'étouffe avant même que le ventilateur se mette en route). Et certaines fois quand par miracle j'arrive à le faire démarrer, il se met en alarme "Temp. fumées". (pareil le feu s'étouffe alors que les granulés continuent de tomber).
    J'ai appelé la société qui me fait l'entretien du poële (ils n'ont pas l'air de beaucoup s'y connaitre...). Après plus de semaines de harcèlement pour qu'ils fassent quelque chose, un technicien est venu aujourd'hui pour changer la sonde de tempéraure fumées mais au premier test, l'alarme "allumage" s'est remise en route.
    Le gars ne sait absolument pas quoi faire. Il va appeler palazetti à priori mais il a l'air de s'y connaitre à peu près autant que moi donc là je suis inquiète +++

    Quelqu'un aurait-il une piste pour savoir d'où le problème peut venir.
    Personne n'a d'idées pour m'aider?

    Autre question, suivant les conseils de cat3431, je voulais programmer mon poële en P=4, V=A, j'ai donc rentrer ces paramètres dans le menu "set travail" mais quand il s'allume il reste en P=A, V=A. Il faut que je modifie manuellement le paramètre une fois que mon poêle est allumé. Comment faire pour qu'il s'allume directement en P=4?

  28. #1768
    bricolonana

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Suite à notre mail sur le site Italien de Palazzetti nous avons eu une réponse avec les coordonnées d'un revendeur de pièces détachées de cette marque sur Alès (Gard). Il faut que nous allions les commander sur place. Si vous êtes dans la région et avez besoin de ses coordonnées : CEVENNES CONFORT et si vous avez besoin d'écrire à Palazzetti France : fabre.crc@orange.fr
    Pour répondre à stephan38, un grand merci pour l'info au cas où, je suis quand même surprise que l'on puisse acheter les pièces détachées sur le net car cela a été impossible pour le technicien d'en avoir n'étant pas agréer par Palazzetti. De plus seul cet agrément permet au réparateur d'avoir le fameux code pour réinitialiser la bête ! On se tient au courant bonne journée

  29. #1769
    jroo

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Dernière modification par Philou67 ; 09/12/2013 à 09h45. Motif: Citation du message précédent inutile

  30. #1770
    bricolonana

    Re : Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti

    Merci Jroo pour ce site qui vend des pièces détachées.

Discussions similaires

  1. Poêle à pellets : retour d'expérience ?
    Par invite12a57508 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 413
    Dernier message: 23/10/2016, 10h30
  2. Retour d'expérience sur poêle RIKA
    Par invitec2910ba8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 62
    Dernier message: 11/11/2013, 22h37
  3. Retour d'expérience sur thermo poêle à granules
    Par olive13500 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 211
    Dernier message: 02/10/2012, 07h27
  4. Retour d'expérience Poêle salla 2 ?
    Par invitea7742311 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2007, 22h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...