Mon poêle à granulés Palazzetti - Page 4
Répondre à la discussion
Page 4 sur 6 PremièrePremière 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 156

Mon poêle à granulés Palazzetti



  1. #91
    invite6425ca7d

    Re : Mon poêle à granulés Palazzetti


    ------

    salut à tous,
    comment remédier à l'indication "préalarme dépression" de mon mini lux ?
    je viens de nettoyer le foyer (aspiration des cendres) pensant que ça irait mieux, mais c'est toujours affiché. faut il que je fasse un nettoyage plus en profondeur ? je précise que mon poele est en fonction que depuis une semaine (environ 10h par jour).merci.

    -----

  2. #92
    granules25

    Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    Citation Envoyé par bouli54 Voir le message
    salut à tous,
    comment remédier à l'indication "préalarme dépression" de mon mini lux ?
    je viens de nettoyer le foyer (aspiration des cendres) pensant que ça irait mieux, mais c'est toujours affiché. faut il que je fasse un nettoyage plus en profondeur ? je précise que mon poele est en fonction que depuis une semaine (environ 10h par jour).merci.
    bonsoir bouli54 j pense q tu as un probleme de tirage . peux tu me dire comment ton poele est installe depuis la sortie fumée jusqu a l exterieur merci bonsoir

  3. #93
    invite6425ca7d

    Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    un T est raccordé sur la sortie de fumée. en bas du T, il y a une sorte de vis de purge et le haut du T est raccordé au tube acier qui monte jusqu' à environ 2m (à l'intérieur) puis il y a le coude qui permet de traverser le mur grace à un carottage.
    en façade extérieure, j'ai le tube qui sort à l'horizontal sur 30 cm. aujourd'hui, je n'ai plus cette préalarme, il y a moins de vent qu'hier, je pense que ça peut jouer.

  4. #94
    granules25

    Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    Citation Envoyé par bouli54 Voir le message
    un T est raccordé sur la sortie de fumée. en bas du T, il y a une sorte de vis de purge et le haut du T est raccordé au tube acier qui monte jusqu' à environ 2m (à l'intérieur) puis il y a le coude qui permet de traverser le mur grace à un carottage.
    en façade extérieure, j'ai le tube qui sort à l'horizontal sur 30 cm. aujourd'hui, je n'ai plus cette préalarme, il y a moins de vent qu'hier, je pense que ça peut jouer.
    bjour ok as tu raccord au bout de ton tube exterieur?
    j pense q ca vient du vent
    pour information la pose d un poele a granulés en ventouse est interdite depuis le debut d année au plaisir

  5. #95
    johnmeeus

    Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    Bonjour,

    J'ai entendu dire que Palazzetti a maintenant des nouveaux poêles avec un nouveau système de chargement des pellets, donc plus de vis sans fin !
    Avez vous des renseignements sur ce nouveau système ?
    Les avantages et le fonctionnement.

    Merci d'avance.

  6. #96
    invite6425ca7d

    Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    Citation Envoyé par granules25 Voir le message
    bjour ok as tu raccord au bout de ton tube exterieur?
    j pense q ca vient du vent
    pour information la pose d un poele a granulés en ventouse est interdite depuis le debut d année au plaisir

    au bout du tube extérieur, j'ai une sorte de chapeau avec des trous.il est à l'horizontal, peut etre qu'en vertical ça irait mieux...
    pour l'interdiction, je suis surpris. les installateurs sont ils au courant? qu'est ce qui motive cette interdiction et d'où tiens tu cette info ?
    ce qui est bizarre, c'est que c'est un des arguments de vente (pas de conduit à monter)....en tout cas, merci.

  7. #97
    invite46a78c84

    Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    Citation Envoyé par crigal07 Voir le message
    je recherche un reparateur fiable pour la maintenance d'un gaja palazzetti sur rhone alpes.
    je ne suis pas satisfait de mon installateur d'origine
    je suis dans la meme situation que toi ,quelle est ton reparateur actuelle?

  8. #98
    invite46a78c84

    Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    Citation Envoyé par crigal07 Voir le message
    je recherche un reparateur fiable pour la maintenance d'un gaja palazzetti sur rhone alpes.
    je ne suis pas satisfait de mon installateur d'origine
    re moi, je connais peut etre qqn pour toi,decrit moi ton pb stp, j'ai un gaja aussi .
    mail:marssoin 2000@yahoo.fr

  9. #99
    granules25

    Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    Citation Envoyé par truf Voir le message
    re moi, je connais peut etre qqn pour toi,decrit moi ton pb stp, j'ai un gaja aussi .
    mail:marssoin 2000@yahoo.fr
    d apres mes contacts il y a boutique palazetti sur lyon

  10. #100
    johnmeeus

    Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    Bonjour,

    Je recherche la liste des revendeurs/installateurs au Nord de Lyon.

    Où peut on la trouver ?

    Merçi d'avance.

  11. #101
    invite932f10c3

    Talking Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    Citation Envoyé par johnmeeus Voir le message
    Bonjour,

    Je recherche la liste des revendeurs/installateurs au Nord de Lyon.

    Où peut on la trouver ?

    Merçi d'avance.
    contactez palazzetti : http://www.poeleagranule.info/contact-palazzetti.htm

  12. #102
    johnmeeus

    Unhappy Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    Citation Envoyé par herpo44 Voir le message
    AUCUNE réponse de leurs part.
    j'ai envoyé un mail à Palazzetti france et Palazzetti Sud-est.
    Peut-être ont-ils de gros problèmes ! ATTENTION.

  13. #103
    inviteadb832f7

    Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    Bonjour,
    Je suis en train de voir pour acquérir un poele à granulés.
    J'ai vu un palezzetti Tracy. Il s'agit d'une nouveauté, Granule25 as tu déjà eu des échos de ce poele. Sa particularité, un débit d'air de 400M3/ h (12 KW) contre 280 pour les autres poele de la marque.

    Merci Laurent

  14. #104
    johnmeeus

    Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    Citation Envoyé par zev69 Voir le message
    Bonjour,
    Je suis en train de voir pour acquérir un poele à granulés.
    J'ai vu un palezzetti Tracy. Il s'agit d'une nouveauté, Granule25 as tu déjà eu des échos de ce poele. Sa particularité, un débit d'air de 400M3/ h (12 KW) contre 280 pour les autres poele de la marque.

    Merci Laurent
    Et en plus, ils n'ont plus de vis sans fin, c'est maintenant une écluse.
    Fiabilité accrue !

  15. #105
    inviteadb832f7

    Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    Effectivement c'est encore mieux ! Tu as ses caractéristiques détaillées car même sur le site Italien, j'ai pas trouvé grand chose.
    Merci de ta reponse.

  16. #106
    johnmeeus

    Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    Citation Envoyé par zev69 Voir le message
    Effectivement c'est encore mieux ! Tu as ses caractéristiques détaillées car même sur le site Italien, j'ai pas trouvé grand chose.
    Merci de ta reponse.
    J'ai aussi cherché partout sans rien trouver ....
    Il semble que l'écluse est utilisée couramment sur les chaudières à granulés.

  17. #107
    inviteec9f07bd

    Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    bonjour
    ma question est pour GRANULE 25
    Je suis du 25 egalement, j'ai cassé la plaque du programmateur sur mon ecofire minnie.peut on la commander ou bien faut il acheter un programmateur complet.
    Je ne sais pas ou aller car le revendeur a qui j'ai achete mon poele ne fait plus palazzetti et est en mauvais terme avec eux donc plus de possibilité de pieces de rechange
    merci

  18. #108
    granules25

    Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    Citation Envoyé par potrez Voir le message
    bonjour
    ma question est pour GRANULE 25
    Je suis du 25 egalement, j'ai cassé la plaque du programmateur sur mon ecofire minnie.peut on la commander ou bien faut il acheter un programmateur complet.
    Je ne sais pas ou aller car le revendeur a qui j'ai achete mon poele ne fait plus palazzetti et est en mauvais terme avec eux donc plus de possibilité de pieces de rechange
    merci
    bonsoir pour me contacter monchauffage@akeonet.com merci

  19. #109
    granules25

    Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    bonsoir dsl du retard pas trop de tps j regarde pour contact sur lyon j vous tiens au courant

  20. #110
    invitec60ed47d

    Thumbs up Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    Comme je n'ai plus de garantie, je ferai aussi la maintenance "extraordinaire" qui n'a rien de sorcier un fois par an.


    Là vous m'interessez , mon poele a pellet comme nous disons en belgique est d'occasion et en est maintenant a cette fameuse manutention extraordinaire qui est franchement aggassante, car ici je ne trouve pas de technicien aggréé Palazzetti , car la firme n'existe plus , pas non plus de réponse par e-mail de la maison mère , un peu d'aide serait la bienvenue , merci pour votre acceuil (je suis nouveau) ce site me donne une bonne impression

  21. #111
    invited59961d0

    Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    Citation Envoyé par johnmeeus Voir le message
    Bonjour,

    J'ai entendu dire que Palazzetti a maintenant des nouveaux poêles avec un nouveau système de chargement des pellets, donc plus de vis sans fin !
    Avez vous des renseignements sur ce nouveau système ?
    Les avantages et le fonctionnement.

    Merci d'avance.
    Bonjour, j'ai rencontré ce jour un commercial distribuant exclusivement du palazzetti. J'ai vu ce nouveau systeme. C'est une sorte d'elice horizontale metalique. sur les dires du commercial: le granulé tombe a l'interieur est en tournant tombé pour arrivé dans le brasero (creuser). il a la qualité de ne pas ce bloqué comme une vise sans fin pourrait le faire. elle peut egalement sectionner le pellet .

  22. #112
    vhalter

    Smile Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    Citation Envoyé par granules25 Voir le message
    bjour ok as tu raccord au bout de ton tube exterieur?
    j pense q ca vient du vent
    pour information la pose d un poele a granulés en ventouse est interdite depuis le debut d année au plaisir
    Bonjour,

    Pouvez-vous me dire où avez-vous cela?

  23. #113
    inviteae39d20a

    Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un aurai le feux a pellets de la marque palazzetti letizia car je voudrai lacheter mais avant je ne c pas si il fai bcp de bruit (car jen ai deja vu un et il etai tres bruyant) et si il chauffe bien car ma maison fai environ 120m2 merci bcp

  24. #114
    invite171047cd

    Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    bonjour
    je possede un poele a granulés depuis 3 ans,:
    les premiers temps, pas de probleme particulier, si maison ou appart bien isolé, forcement.
    pour le bruit, il y a deux choses;
    1- la ventilation qui propulse l air chaud , plus ou moins fort, c est le bruit d un pc a fond,
    2- la petite ventilation qui se trouve en bout de vis sans fin, qui , selon la puissance, se mets en route toutes les trois , quatre seconde, c est assez desagreable.( bruit de brosse a dent electrique toutes les 3,4 sec)
    Ensuite Nettoyage tous les 3 jours, 15 kg de pellets pour 2 jours environ.
    Par contre depuis un mois environ cette fameuse ventilo de vis sans fin, fait un bruit terrible, toujours toutes les 3,4 sec , c est le bruit d un ventilo rouillé , qui a du mal a tourner; et comme effectivement ce petit ventilo a du mal a tourner, la vis sans fin tourne au ralentie et donc les pellets ne tombe pas comme il devrait.
    Donc si quelqu un peu me renseigner sur ce probleme.
    je suis preneur.
    De plus je me demande a quoi sers vraiment ce petit ventilo, je n est pas compris son utilité.

  25. #115
    invite5f1a87c3

    Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    Citation Envoyé par clemoutch Voir le message
    bien le bonjour à tout le monde! J'ai entendu parler de ce fameux code.
    Un code pour maintenir... si cest pas malin ça!
    Autrement dit nous sommes obligé de faire appel à un pro de chez palazzeti pour réaliser cette maintenance !

    Cela dit c'est forcement préférable le temps de la garantie! D'ailleurs que t'a t'on proposé comme durée et conditions de garanties?

    Bref apparement tu as réussi à te le procurer et tu est maintenant autonome! Bravo1: Mais... Comment?? That is the question..
    tu as trouver le mot passe ou????

  26. #116
    invitef9711597

    Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    Bonjour,
    j'ai un poele Palazzetti Ecofire Maxi, j'ai un souci important: les granulets arrivent trop vite dans le brasier (en mode automatique) et n'ont pas le temps de brûler. Le brasier se rempli et je suis obligé de le nettoyer très régulièrement. Que dois je faire? merci

  27. #117
    invitef9711597

    Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    Pour le code, je l'ai demandé à mon installateur qui me l'a donné par téléphone après une longue conversation!

  28. #118
    invitecdca4bf6

    Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    Citation Envoyé par cubitus 71 Voir le message
    bonjour
    je possede un poele a granulés depuis 3 ans,:
    les premiers temps, pas de probleme particulier, si maison ou appart bien isolé, forcement.
    pour le bruit, il y a deux choses;
    1- la ventilation qui propulse l air chaud , plus ou moins fort, c est le bruit d un pc a fond,
    2- la petite ventilation qui se trouve en bout de vis sans fin, qui , selon la puissance, se mets en route toutes les trois , quatre seconde, c est assez desagreable.( bruit de brosse a dent electrique toutes les 3,4 sec)
    Ensuite Nettoyage tous les 3 jours, 15 kg de pellets pour 2 jours environ.
    Par contre depuis un mois environ cette fameuse ventilo de vis sans fin, fait un bruit terrible, toujours toutes les 3,4 sec , c est le bruit d un ventilo rouillé , qui a du mal a tourner; et comme effectivement ce petit ventilo a du mal a tourner, la vis sans fin tourne au ralentie et donc les pellets ne tombe pas comme il devrait.
    Donc si quelqu un peu me renseigner sur ce probleme.
    je suis preneur.
    De plus je me demande a quoi sers vraiment ce petit ventilo, je n est pas compris son utilité.
    Bonjour,
    Il faut prendre contact avec ton revendeur qui pourra te changer le moteur.
    Pour info, plus de ventilo sur les nouveaux moteurs

  29. #119
    invite2fa28c87

    Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    Bonjour,

    Je suis en possession d'un poele à granulés palazzetti eco fire mini mais comme bcp de personnes se pose le pb du code pour le compteur d'heures.
    Sur plusieurs forums, le code serait les trois premiers chiffres de l'heure inscrite sur le poele mais cela ne fonctionne pas
    Pouvez vous m'aider svp

    Merci

  30. #120
    invite65cba4d3

    Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

    Bonjour,

    Est ce que quelqu'un pourrait me donner SVP un lien pour trouver les prix des poeles à granulés de la marque PALAZZETTI......
    Merci d'avance

Page 4 sur 6 PremièrePremière 4 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti
    Par invitee295a431 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3067
    Dernier message: 23/03/2024, 07h32
  2. Poêle à bois ou poêle à granulés ?
    Par invite59a58382 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 170
    Dernier message: 10/02/2021, 10h13
  3. Chaudière à granulés ou poêle à granulés ?
    Par biscotte43 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/11/2017, 14h05
  4. ecofire maxi (palazzetti) poele pellet
    Par invite77cbfbc4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2008, 16h05
  5. Poêle à granulés
    Par Calimero38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2006, 08h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...