Bonjour a tous,
je sais que le sujet a été largement discuté sur ce forum mais G quand meme une petite question.
G un chauffage central refait a neuf dans ma maison de 130m2 mais la chaudiere fioul est tres vieille et G une cuve simple paroi enterré du meme age.
Je souhaiterais changer cette chaudiere qui alimente egalement un ballon d'eau chaude neuf.
Quelle est a votre avis la meilleure solution de renov'?
Merci.
-----

). A ce tarif la, dans cinq ou six ans, cela commencera a faire cher. Enfin, j'avais pensé à une PAC, mais après tout ce que je viens de lire, j'hésite
. Toutefois, il y a une question que je me pose en terme d'énergie renouvelable concernant le bois. Peut etre que ma question paraitra ridicule, je ne sais pas, mais je la pose quand même. Sachant que nous sommes environs 65 000 000 d'habitants en France, que si tous les foyers Francais se chauffent au bois (pellets, buches, etc...), combien d'hectares de forêt faudra t'il pour fournir le chauffage à tous ces foyers ? Ensuite, tout ce bois utilisé sur une année pourra t'il être renouvelé à temps pour l'année suivante ?