Non , non , c'est intéressant ...cher confrère !!!Désolé, j'aurais dû prévenir que j'allais raconter ma vie...
Un peu pareil pour moi - j'ai continué encore 15 ans à essayer de "vivre" de mon métier d'architecte et en oeuvrant pour le bioclimatique -trop de déceptions devant tant d'inertie ( celle des intervenants dans l'art de bâtir !) -difficulté d'avoir de bons revenus - de plus nanti d'un handicap -surdité sévère- et impossibilité de se servir du telephone puis du portable pour rester en contact permanent -
bref , je me suis tourné vers une autre activité non sans avoir laissé sur cette planète quelques réalisations dont quelques-unes bioclimatiques ... et je continue ponctuellement à aider des amis dans leurs recherches d'un habitat économe et écologique .
Ah oui , mon activité: maquettiste en étroite collaboration avec des dizaines d'architectes de tous horizons ..certains très bons comme gouwy , grima et rames , colzani, gerber, cordier , et encore d'autres ....pour modéliser en 3D leurs rêves les plus fous , et 1 fois sur 20 , un projet d' intégration harmonieuse dans la nature .
-----