Bonsoir,
je viens de lire tout un tas de choses sur ce forum concernant les pac air air! Il se dit que ce n'est pas écologique et qu'à terme ce ne sera pas non plus économique. A priori, on nous mentierait! Pouvez-vous m'expliquer cela comme vou l'expliqueriez à quelqun qui ne sait rien.... Car, je m'apprête à signer un crédit pour un pac air air daikin. Moi j'avaiscompris avant de vous lire que 1kwconsommé me restituait 3 ou 4 nouveax kw.Jevais passer pour la naive de service, mais ca me semblait plutôt être de l'énergie renouvelable,donc un système écologique... et certains semblent dire le contraire je pense à 177777, je crois? Mais si on se met tous à chauffer au bois : déforestation! pas bon non plus... Le gaz je connais pour aoir actuellement du propane et mrci la facture de plus je ne suis pas sure que ce oit trè écolo non plus . Le solaire est très cher et pas intéressant dans ma région. les granules dans les chaudières très cher aussi que faut-il faire merci d'éclairer mo esprit car je ne comprends plus rien!
-----