bonjour,je possede une vieille ferme completement rénové et tous les ans nous sommes infesté de rongeurs dans le grenier mais nous arrivions à nous en débarrasser!!!cette année,rien n'y fais!
le probleme est dans la chambre d'une de mes filles....nous avons refait son plafond il y a 2 ans avec du lambris pvc recouvert de film mince isolant (cette piece est completement inaccessible du grenier)ensuite ,il y a un peu d'espace et direct la toiture!!!!seulement,la nuit,c'est la fiesta la haut,impossible de dormir de toute la nuit!!!!
c'est infernal,notre fille dort donc dans notre chambre depuis quelques semaines.....je me demandais si faire poser par flocage de la cellulose (je crois que c'est le bon terme?)ne serait pas la solution,par contre,est ce que ca ne va pas faire trop de poids sur le lambris?
si vous avez d'autres idees,conseils,avis et autres,meme une idee des tarifs de pose de cellulose,merci de m'aider car ma fille est une ado et elle en a marre de dormir avec ses parents!!!!!et nous aussi!
merci
-----