bonjour à tous et merci de m'acceuillir !
je me présente rapidement ( j'ai pas encore trouvé la rubrique qu'il faut pour !)
je m'appelle Catherine et suis une jeune agricultrice ( depuis le mois d'aout). j'habite en Bretagne, dans le 22.
j'espère que je ne vais pas polluer le forum en postant sur un sujet déja exprimé par d'autres !
je me suis inscrite sur ce forum car j'ai un projet d'achat d'un poele à bois. ( le modèle est déja choisi : un godin éco de 11.5kw)
j'ai regardé les prix un peu partout, et c'est sur internet que j'ai trouvé le moins cher ( chez ptipri), il y a quand meme de sacrées différences de tarifs !
j'aurai voulu avoir les "lumières" de ceux qui auraient acheté par internet !
déja, est-ce une bonne idée de commander à distance pour un achat de ce type ? ( la livraison est gratuite)
sinon, question plus pointue, pour bénéficier du crédit d'impot, il faut que çà soit un pro qui fasse l'installation, peut etre que mon installateur ( qui ne fait pas godin) achèterait lui meme le poele sur le net, et me le revendrais ensuite. je pense qu'il faut faire comme çà, pour n'avoir qu'une seule facture pour que le crédit d'impot marche.
à moins que je me plante complètement ??
je suis un peu pommée avec toutes ces contraintes qui n'en sont pas vraiment ...
car si çà se trouve, je suis perdante en faisant appel à un installateur ( tout en ayant le crédit d'impot) que de le monter moi meme ..
voilà, désolée pour le "pavé" ! mais si quelqu'un avait quelques petits tuyaux, je serais vraiment très intéressée !
merci d'avance !
-----