Déshumidificateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Déshumidificateur



  1. #1
    féeloz

    Déshumidificateur


    ------

    Bonjour à vous toutes et tous
    Question compliquée voilà pourquoi je la pose sur votre site.
    Je souhaite faire l'acquisition d'un déshumidificateur et antiacariens et si possible ozoniseur !!mais voilà je suis perdu (je lis climatisation,pompes à chaleur,etc ?? bien entendu le tout en un serait merveilleux en petite puissance pour une pièce + /100 m²)??.
    Avez-vous déjà par expérience eu ou utilisé ce genre d'appareil ! Le prix bien entendu va de pairs pour ma bourse cela serait de l'ordre de 205 à 500 euros mais cela c'est un autre problème.
    Pouvez-vous m'aider !m'expliquer!
    Si il y dés-humidification il ne faut pas que cela chauffe la chambre en été non plus !!! je suis perdu
    Merci
    Pouvez-vous me diriger vers un site constructeur importateur j'habite la (Belgique)
    Merci
    féeloz

    -----

  2. #2
    JPP57

    Re : Déshumidificateur

    un véritable déshumidificateur ne peut remplir que cette fonction .
    .

    Choisir le plus silencieux et le moins énergivore

    Les performances communiquées par les constructeurs sont à 30°C et 80% hr .

    Dans votre cas 100 m2, choisir une machine 25 l/jour qui aura une puissance de 450 W environ .

    bon courage

Discussions similaires

  1. deshumidificateur et chauffage
    Par invite872dd316 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 24
    Dernier message: 16/04/2015, 16h44
  2. deshumidificateur
    Par invite2db315f5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/09/2008, 20h41
  3. déshumidificateur
    Par invite539a1f5a dans le forum Technologies
    Réponses: 35
    Dernier message: 30/03/2008, 22h02
  4. Déshumidificateur
    Par invite9b10a919 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/10/2006, 23h41
  5. Déshumidificateur
    Par invite8cfedb72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2005, 07h12
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...