bonsoir tous le monde alor voila, je dispose d'un terrain constructible et j'aimerais y mettre une maison enterrée enfin en gros je comptais creuser un rectangle de 40 metre carrer sur 3m50 de haut avec un toit capable de suporter 1 metre de terre ou moin c juste pour que le chauffage ne me coute pas trop chere l'hiver ^^ c'est la CRISE oO mais ji conait rien en construction (je pensait couler du béton a méme les paroie de terre xD mais je doute que cela soie possible ou tienne bien meme tienne tous court et le pire c'est que jai un budjet de 20 000 euro a tous casser encore une fois c la crise ^^ en gros je veu creuser une pisine tres large et profonde (a la pelle) ou avec l'aide d'un ami et de sa pelleteuse puis y mettre un toit et le recouvrir de terre le but etant d'avoir un maison peu chere grace au economie en isolation et plus tard en chauffage sa péle en haute savoie ^^.
j'espere que malgres les explication plus que pourits et mon hortographe a chier vous arriverez a voir le genre de délire que jaimerai obtenir.
silvouplait aidez moi une fois le trou creuser que me conseiller vous silvouplait de faire pour realiser ce projet merci a mes sauveurs paske la caravane c bien mais pour inviter les nana c pas terrible.
ps:j'ai vu qu'avec des conteneurs 40 on pouvais faire de belle chose le probleme c'est que je ne sais pas si c pas plus rentable la pisine toiturer apres tous c juste un trou isoler et toiturer nan ? et par dans mes contrer le 15 metre passe surment pas dans les petite route.
ps2:je ne connait pas le prix des matériaux pour faire un toit capable de suporter 1 metre de terre mais si vous conaissez des materiaux pas chere et isolant pouvant remplacer la terre et surtout me permettant d'éviter de creuser 1 mettre de plus xD sa serais hyper gentil de m'aider.
ps3:merci j'attend toute réponses avec impatience sauf celle du genre 20 000 euro pour une maison tu te fout de ma gueule nan ?
-----