poele foco et sideros
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

poele foco et sideros



  1. #1
    jackoshi

    poele foco et sideros


    ------

    bonjour,

    je cherche des retours sur les poèles Foco et sideros en déstockage a moitié prix sur le site dovre.

    http://www.dovre.fr/vente-fiche-prod...fam=PO&lid=165
    http://www.dovre.fr/vente-fiche-prod...fam=PO&lid=204

    ils sont déstockés car "fin de série", et ces marques n'éxistent plus en neuf dans le catalogue dovre.

    ca sent mauvais, ou je me fais des films ?

    je cherche aussi les fiches détaillées de ces poeles, mais mon ami gooooogle sèche...

    -----

  2. #2
    jackoshi

    Re : poele foco et sideros

    apparament pas grand monde qui connaisse ces poeles

  3. #3
    miguel88

    Re : poele foco et sideros

    j ai vu aussi en promo le 550 cb je peux te dire qu j ai chauffé avec pendant 10 ans avec unique comme chauffage d une petit maison et il est toujours nickel , c était un poele ou tu brules sur cendre avec double combustion 83 % de rendement et il y a une dizaine d année les marques françaises n avaient pas ce niveau de technologie

  4. #4
    jackoshi

    Re : poele foco et sideros

    merci miguel
    il se trouve que madame prefere les poeles verticaux...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Foyer fermé, insert, cuisinière, poële, poële de masse : un peu d'aide à la décision
    Par Yoghourt dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/08/2011, 07h46
  2. besoin de conseils pour choisir entre poêle de masse et poêle simple/classique
    Par inviteda5ffd24 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/02/2010, 16h57
  3. Poêle FOCO 120
    Par lumioguninca dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2010, 08h49
  4. Poele à granules sideros
    Par invitef0e5db95 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2009, 10h47
  5. Pas de poêle de masse alors que penser d'un poêle à pellets ?
    Par invitea3541273 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/12/2008, 10h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...