Euh autant personne ne te contredira sur l'isolation mais je pense qu'avec un tel type de chauffage l'inertie reste quand même une donnée à ne surtout pas négliger.
Pour une isolation interne des murs, il y a perte d'inertie, donc un moins bon "lissage" des températures et aucune (ou tres faible) "accumulation" dans la structure. Peut etre même un risque de surchauffe si l'isolation interne est très bonne (toute proportion gardée)
Pour une isolation externe des murs, l'inertie est là et aide au "stockage" de la chaleur et à "lisser" les températures.
Me trompe-je ?
-----

Envoyé par LExpress_29
 Envoyé par LExpress_29 

De noter les différences et les comparer, impatient je suis
 De noter les différences et les comparer, impatient je suis  

normalement dans 2 jours nous signons le bon de commande de notre futur tlu 2450, et on se dit qu'apres on pourra plus revenir la dessus, que ce sera notre choix de chauffage, (car rien d'autre a part sdb) donc encore une derniere crainte de se tromper
 normalement dans 2 jours nous signons le bon de commande de notre futur tlu 2450, et on se dit qu'apres on pourra plus revenir la dessus, que ce sera notre choix de chauffage, (car rien d'autre a part sdb) donc encore une derniere crainte de se tromper 

Re : Retour d'expérience poêle de masse
 Re : Retour d'expérience poêle de masse