Pour Beorn,
1.Excuse-moi mais je ne vois pas de sas d'entrée dans ta maison. Est-ce voulu ?
2.Ton isolation n'est pas suffisante. il faudrait la renforcer, voire la doubler . Si c'est une question de budget, consacre une partie du budget PDM pour cela car tu ne le regretteras jamais, quitte à placer au début un poêle à bois ordinaire, manière de voir comment la maison réagit puis de placer ton PDM dans qlq temps.
-----


 
 

 Envoyé par gotto
 Envoyé par gotto 
 . Donc je pense que ça va être un peu trop chaud.
 . Donc je pense que ça va être un peu trop chaud.
 . Ce sentiment a été confirmé par l'épisode neigeux que nous avons eu en début d'année. Avec 10 cm de neige sur le toit j'ai été obligé de réduire le thermostat des convecteurs! Ca auusi permis de convaincre ma moitié de la nécessité de refaire l'isolation
 . Ce sentiment a été confirmé par l'épisode neigeux que nous avons eu en début d'année. Avec 10 cm de neige sur le toit j'ai été obligé de réduire le thermostat des convecteurs! Ca auusi permis de convaincre ma moitié de la nécessité de refaire l'isolation .
 . ).
). cf ce post :
 cf ce post : J'aimerais bien savoir. Mais d'où vient-ce donc cette étrange maladie ??? Non, mais sans rire, c'est quand même un peu bizarre ce rapport émotionnel à un poêle. Du coup l'achat passion s'explique très bien. Je dis ça parce que moi-même je suis un peu atteint.
 J'aimerais bien savoir. Mais d'où vient-ce donc cette étrange maladie ??? Non, mais sans rire, c'est quand même un peu bizarre ce rapport émotionnel à un poêle. Du coup l'achat passion s'explique très bien. Je dis ça parce que moi-même je suis un peu atteint.
 
  
 


 PDM ... donne nous chaque jour notre dose de lumière IR quotidienne.
 PDM ... donne nous chaque jour notre dose de lumière IR quotidienne.
 Xof
 Xof