Eh , cela dépend du type d'isolation : intérieure , extérieure ?? de la masse des murs , dalles , refends entourée par l'isolationmais il faut le temps que la maison emmagasine le rayonnement du poele
On peut toujours "booster" avec des convecteurs électriques (ouh le vilain mot" ) dès le démarrage du PDM ..et au fur et à mesure qu'il monte en régime et que les murs commencent à accumuler , les grille pains vont se ranger bien sagement à l'écart ...
ca me rappelle les premiers tracteurs diesel qu'on démarrait à l'esence , puis mixte essence-pétrole et enfin quand le moteur était bien chaud , gazole lourd ....idem pour le gros moteur diesel de 200L monocylindre de l'exploitation vinicole de grand'père qu'on démarait à l'air comprimé puis au pétrole ..ca prenait une bonne demi-heure avant le plein régime au gazole ...la roue d'inertie faisait bien 3m de diamètre ...
-----

Bilan ce jour : les joints sont dégoulinants et ont donc disparus par endroit 

Sur ma vitre j'ai déjà utilisé même une lame de cutter pour enlever des crasses qui s'étaient collées dessus (.. j'avais essayé de brûler des trucs pas conseillés
) et je n'ai pas eu de rayure.

mais je doute que cela dépasse la semaine.