Slt Yl Lod
Je comprends pas les refus pour ton permis?
Pour la DDE et autre c'est surtout l'apparence exterieure de ta future maison qui compte (couleur, pente, materiaux apparents...).Pour la position, il faut quelle soit dans la zone constructible après pour l'orientation normalement c'est comme tu veux (tu peux meme mettre tes pieces a vivre au nord (deja vu ....))
Une maison bois (mob ou massif) peut avoir un enduit exterieur respirant
regarde les docs techniques des fabricants d'isolant bois (le top enduit à la chaux), pour l'inertie grosse dalle sur herisson ou refend lourd.....
Pi pour la ventilation mécanique, depuis quand la DDE et autre decide?
Juste une obligation de ventiler, apres le moyen pour le faire c'est ton choix.
C'est pas pour etre une mauvaise langue mais ton archi va dans la meme direction que toi?
Sinon pose fin mars du Sonka C/T dans une mob avec murs respirants (bardage et enduits) et sans VMC....
A+
yoyo__73
-----


 
 

 
 


 Envoyé par Thm 360
 Envoyé par Thm 360 
 (EDF tempo).
 (EDF tempo).
						 
  : j'arrive pas à savoir si il y double combustion ou pas dans mon nuna. Mes feux sont très intenses avec de grandes flammes qui montent très haut
: j'arrive pas à savoir si il y double combustion ou pas dans mon nuna. Mes feux sont très intenses avec de grandes flammes qui montent très haut  mais je ne vois aucune flammes bleutées ou signes de double combustion. De plus, je ne vois pas beaucoup de différence quand je joue avec la manette pour l'AS situé sur le haut de la porte. Le feu a l'air un peu plus vif avec l'AS ouvert mais sans plus.Je ne comprends pas comment cette toute petite fente sur le haut de la porte peut engendrer ou non une double combustion.
 mais je ne vois aucune flammes bleutées ou signes de double combustion. De plus, je ne vois pas beaucoup de différence quand je joue avec la manette pour l'AS situé sur le haut de la porte. Le feu a l'air un peu plus vif avec l'AS ouvert mais sans plus.Je ne comprends pas comment cette toute petite fente sur le haut de la porte peut engendrer ou non une double combustion. .
.