Hé, non,
En fait l'obligation de traiter les palettes vient du fait que celle-ci sont susceptibles d'être exportées avec les marchandises, donc d'exporter en même temps des parasites locaux qui pourraient proliférer ailleurs.
C'est le principe de précaution (pour une fois qu'il est à l'oeuvre ...) il vaut pieux payer un tout petit peu maintenant que beaucoup plus tard, en cas de désastre écologique. Néanmoins, les traitements chimiques ne sont pas la panacée.
Xof
-----

!!
, encore une fois tu as raison.

)

) et que je roule surtout contre la pollution, donc en 1er c’est l’isolation qui est importante, en plus les PDM ne pourront jamais chauffer une passoire.
, il est très utile à la nature et très fragile aussi, fabrique plutôt des allumettes en bois (sans la partie rouge) avec un couteau pendant les longues soirées d’hiver au coin du feu
, je m'exile à Bora-Bora pour attendre le réchauffement climatique et regarder l'eau monter.
, il vat falloir que tu passe à la fabrication de petits fagots, facile avec toute les tailles de printemps à moins que tu fasses du BRF (Bois Raméale Fragmenter) pour enrichir ton potager.