Décidément, vous faites exprès de ne pas comprendre ou alors tout est bon pour vendre vos produits?
Mon mari et moi partons travailler à 7 h du matin et revenons vers 18h30 le soir: nous ne pouvons pas choisir un PDM qui nécessite obligatoirement 2 feux par jour pour nous chauffer. Notre mode de vie ne nous le permet pas.
Il faudrait peut-être une fois pour toute accepter qu'il n'est pas possible pour tout le monde de vivre avec vos produits dont le fonctionnement ne peut pas convenir à tout le monde, même s'ils sont performants.
Notre PDM est dimensionné au plus juste pour notre maison, (en fait, il devait être plus massif au départ, mais il y a eu un hic à la construction de la maison), voilà pourquoi nous sommes obligés de passer à 2 feux par jour lorsque les t° stationnent à -10° pendant plus d'une semaine. Et je préfèrerais qu'il en soit autrement car nous n'avons pas forcément la possibilité matérielle de fonctionner comme cela.
On se débrouille avec 1 feu le soir, et 2 feux les jours où l'un de nous ne travaille pas ou bien seulement l'après midi. En ce moment, c'est vrai que c'est plus facile car je suis bloquée à la maison, mais ça aussi, je m'en passerais bien et c'est de toute façon exceptionnel.
-----