Bonjour Mathieu,
Je n'ai pas un TLU 2000/91, mais un TLU 2080. C'est l'ancètre préhistorique du tien.
Te donner une réponse exacte et précises est difficile sans mieux connnaitre la disposition de tes pièces, la superficie des vitrages ton climat local etc (Il est claire que le même poêle dans une maison similaire en montagne et dans une maison en plaine donnera deux résultats différents. Donc te donner "la" réponse se sera difficile.
Je suppose que les 115 m² comprend toute la maison, y compris la sdb, et les chambres...
Première chose à savoir, un PDM ne peut chauffer que ce qu'il voit et ceci dans un rayon d'environ 8 m (parfois même un peu moins loin, parfois, mais rarement plus). Donc les pièces au fond d'un couloir, il ne faut pas y compter.
Deuxièmement il faut savoir comment le PDM a été prévu ? En tant que chauffage complémentaire (vu là bête cela m'étonnerait, mais tout est possible) ou en tant que chauffage principal (ce qui est probable) en en tant que chauffage unique (peu probable). La nuance dans ces 3 situations est qu'il a été prévu (ou pas) qu'une autre source de chaleur fasse l'appoint. Ca c'est quelque chose de tu devrais savoir de l'ancien proprio qui a fait installer le PDM. Mais je présume que cela était en tant que chauffage principal avec un appoint dans les pièces éloignée.
Pour ce qui est d'une seconde flambée, oui tu peux faire une seconde flambée (et pas indispensablement avec une charge complèten, mais veille à ce qu'il y ait un temps de repos pour ton PDM entre deux flambées (au moins 9 H de préférence)
-----