Plus concrétement, j'aurais une question à propos des résistances électriques sur les PdM stéatite ? J'ai fait une recherche ici mais cela ne m'a pas aidé dans mon indécision. Je n'ai pas encore pris l'option mais je me demandais si cela ne serais pas judicieux en cas d'absence prolongée. Je n'aurais pas d'autres moyen de chauffage hormis dans la sdb et peut-être dans une chambre. Une question me taraude surtout :
La présence des résistances dans la chicane par laquelle reviennent les fumées du foyer ne risque-t-elle pas de perturber le flux d'air et par là, de nuire à la qualité de la post-combustion ?
Je ne crois pas que la réponse soit aisé mais peut-être quelqu'un en a-t-il déjà parlé à un spécialiste des Tulli ou Nunna. Mon revendeur ne sait pas me répondre.
Jean-Jacques.
-----


), mais moins que toi il est vrai...
Ou alors, et c'est plus inquiétant — pour moi en tout cas — mon PdM est sous-dimensionné. En fait depuis un moment déjà je commence à douté sur son poids : est-il suffisant ou pas ?
* Si c'est juste l'appât du gain qui vous intéresse alors je veux bien mettre un thermomètre IR en jeu... 



)
Je vais essayer de les contacter pour leur demander plus de renseignement, voir même, pourquoi pas, pour qu'ils viennent participer ici.
J'ajouterais un vieux proverbe indien (ou chinois ?) de circonstance :
.