Sabounette,
Aussi l'idée du bidon gasoil est valable, et également vérifier l'état des flexibles qui vont du préfiltre et le bruleur. La prise d'air peut se faire là.
De toute façon le prix de toutes les énérgies vont augmenter. Je te parle là de " l'humeur " des prix Si on dit que l'EDF augmentera de 20% ce sera 20%, et pas des hausses baisses du fuel qui sont assez pénibles...
C'est assez complique mais un jour il te faudra faire un choix...
A+
-----

Je suis une grande frileuse et même avec 20.5 dans la maison, j'ai souvent un pull + un gilet ( même pour dormir
) !!
et apparemment, l'approvisionnement jusque chez moi serait difficile. On a vite abandonné ...
De ce que je me souviens, il m'avait effectivement dit que par grand temps de froid, la chaudière condenserait très peu, mais que nous serions gagnants sur toute la période hivernale "douce" et que dans tous les cas , on serait un minimum gagnants vu qu'avec les aides actuelles, une condensation revient quasiment au même prix qu'une BT.
C'est vrai qu'on est un peu chiants mais mince, je parle pas de m'acheter une paire de godasses là, je veux être un minimum sûre de moi dans notre décision finale ! 
Alain