Recherche avis poêle CASHIN
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Recherche avis poêle CASHIN



  1. #1
    invitec95bd7d6

    Recherche avis poêle CASHIN


    ------

    Bonjour,

    Je souhaite faire l'acquisition d'un poêle à bois THEATRE X de chez CASHIN, mais je ne trouve aucun retour d'expérience sur ce poêle.
    Si des personnes ont ce modèle ou un poêle de cette marque, Pouvez-vous me donner votre avis sur la finition de l'appareil (porte, fermeture, etc ...)

    PS: le poêle sera utilisé seulement en chauffage et non en bouilleur.

    Merci.

    -----

  2. #2
    Philippe39

    Re : Recherche avis poêle CASHIN

    Bonjour
    je possède un poele cashin 309 MKII 8kwdepuis 3ans je n ai rencontré aucun problème avec il suffit de l apprivoiser ,je ne l utilise uniquement en complément de mon poele a granulé un thermorossi qui lui se trouve dans la piece a vivre.
    au plaisir
    philippe

  3. #3
    invitec95bd7d6

    Re : Recherche avis poêle CASHIN

    Merci beaucoup pour votre réponse.

  4. #4
    invited36cff8c

    Re : Recherche avis poêle CASHIN

    g acheté une cuisinière cashin, modèle deluxe. je suis vraiment decu !
    apres deux ans d'utilisation le metal se désagrèges de partout.
    Les vis se sont désagrégés, la plaque du foyer part en loque, elle est trouée, tordue.
    Il a chauffé correctement pendant deux mois !
    G envoyé des mails restés sans réponse.
    G contacté un vendeur distibuteur ki me propose de recommender les accessoires defectueux a mes frais, vu ke ce sera la meme je laisse tomber. en bref je deconseille vraiment cette marque , la prochaine fois j irai vers du sur, (gaudin)surtout au prix payé !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6665f5d2

    Re : Recherche avis poêle CASHIN

    Bonsoir et bienvenue sur F.S.

    La fonte qui se désagrège !!! un gros problème de qualité !
    Peux-tu nous faire quelques photos, la plupart d'entre nous n'ont certainement jamais vu ça ...
    Ce genre de problème est à classer dans la catégorie des "Vices cachés" pour laquelle la garantie est illimitée (voir code civil) .Ne te laisse pas faire, adresse toi au tribunal local et réclame réparation, procédure gratuite et pas d'obligation d'avocat si tu as les bons arguments convaincants (plaques désagrégées), courriers recommandés + AR
    Tarde le moins possible ...
    Bon courage

  7. #6
    carioline

    Re : Recherche avis poêle CASHIN

    A voir aussi s'il n'y a pas eu surchauffe dûe à une mauvaise utilisation.

  8. #7
    yves35

    Re : Recherche avis poêle CASHIN

    bonsoir,

    il peut s'agir également d'un faux retour d'expérience plus ou moins intéressé. On attends les photos

    yves

  9. #8
    invite5eb08407

    Re : Recherche avis poêle CASHIN

    Bonjour,

    Je me renseigne également sur les poêles à bois.. J'ai pu voir différentes marques et revendeurs, forcément tout le monde à de bon produits.. cependant d'apres les avis, pro et particuliers.. Supra est vraiment à éviter, vente en super marché.. pas de SAV. Le poêle Théatre comme tu en parle vient de belgique (maison mere) a une fonte super épaisse et apparament sans problème, (d'ou je pense peu être le manque d'avis sur ce poele) cashin est donc un revendeur, il ne fabrique uniquement que sa marque, la cuisinière est aussi de la revente. Mes parents avaient également des pblm avec un poêle (autre marque) et les pblm venaient du bois (pas assé sec) et pblm de tirage, qui a fait gondoler certaines parties. Je dirais que un poêle a la base marche, mais il faut également regarder autour, le tirage, le bois, etc.. Ca ne répond proabablement pas a vos questions, ni aux miennes d'ailleurs ^^

  10. #9
    goldmund

    Re : Recherche avis poêle CASHIN

    Citation Envoyé par sasquasch Voir le message
    g acheté une cuisinière cashin, modèle deluxe. je suis vraiment decu !
    apres deux ans d'utilisation le metal se désagrèges de partout.
    Les vis se sont désagrégés, la plaque du foyer part en loque, elle est trouée, tordue.
    Il a chauffé correctement pendant deux mois !
    G envoyé des mails restés sans réponse.
    G contacté un vendeur distibuteur ki me propose de recommender les accessoires defectueux a mes frais, vu ke ce sera la meme je laisse tomber. en bref je deconseille vraiment cette marque , la prochaine fois j irai vers du sur, (gaudin)surtout au prix payé !
    yo! je sais je retarde un peu;il se trouve que la cuisiniere dont parle ce "client" c'est ca:http://www.cashin-france.com/deluxe.php
    alias ironheart de chez esse, considérée par certains comme la rolls des cuisinières,ce qui relativise quelque peu le crédit a porter a ce genre de propos...
    quand a godin, le "sur" :15 ans en arriere peut etre

  11. #10
    KroM67

    Re : Recherche avis poêle CASHIN

    Bonjour,

    Citation Envoyé par goldmund Voir le message
    considérée par certains comme la rolls des cuisinières
    Certains mais pas tous, lire ce témoignage, par exemple.

  12. #11
    Magalii

    Re : Recherche avis poêle CASHIN

    Bonjour,

    Nous nous avons un Cashin Tradition (leur fabrication) en fonte et nous en sommes contents.
    Utilisation simple en complément de notre chaudière.

Discussions similaires

  1. Avis poele Skantherm
    Par nasdak dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/10/2016, 14h07
  2. Poele à bois - Avis
    Par jsricard dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/03/2011, 18h55
  3. Avis poêle à bois
    Par inviteeb466a4b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2010, 19h47
  4. Avis poêle à bois
    Par inviteeb466a4b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/06/2010, 12h05
  5. avis poele à bois maxblank
    Par censucre dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/04/2007, 08h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...