isolation R7 toit terrasse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

isolation R7 toit terrasse



  1. #1
    invite89d380f1

    isolation R7 toit terrasse


    ------

    bonjour je voudrais savoir pour ceux qui ont fait des toits terrasses beton ce qu ils ont mis comme iso.
    dans mon cas ce sera etancheite "bitume" je pense....puis iso. lestée par dessus!!! et sous face de dalle ( plafond ) en platre projeté pour l inertie
    j avais pesé a mettre environ 180mm de polyurethane pour arriver a 7, qu en pensez vous, y a t il des precotions a prendre!!!!
    sinon meme si je sais que c est interdit, c est faible iso sur le dessus R 2 ou 3 et iso cellulose en dessous de la dalle terrasse et faux plafond, comme ça, normalement point de rosee au dessus de la dalle et faible epaisseur au dessus de l etancheite, mais plus d inertie au plafond, et 2 complexes isolants a mettre en oeuvre!!!!

    merci d avance

    -----

  2. #2
    toufig

    Re : isolation R7 toit terrasse

    Bonjour.
    J'ai 150mm de polyuréthane pour un R de 6.3 avec une étanchéité EPDM au dessus et une végétalisation.
    Pour info , le prix au m2 est de 150€ HT environ.( hors couvertines )
    La connerie , c'est décontraction de l'intelligence.(Serge Gainsbourg)

Discussions similaires

  1. Isolation toit terrasse et eau de pluie
    Par invite40a03b93 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/08/2011, 10h46
  2. Etanchéité/isolation toit terrasse
    Par invitef53ae10b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/05/2010, 08h00
  3. Isolation toit terrasse
    Par invitefa58fb76 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/10/2009, 19h32
  4. Isolation et Etancheité Toit terrasse
    Par invitea2b101be dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2008, 23h09
  5. isolation et toit terrasse
    Par invite5e76082f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/10/2008, 05h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...