Poêle de masse - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Poêle de masse



  1. #31
    invitea977da6c

    Re : Poêle de masse


    ------

    Bonjour,
    L'installateur n'est toujours pas venu voir l'étendue du problème....

    Voici son explication à distance: la pierre capte l'humidité ambiante, la rejette lors des flambées et recapte l'humidité lorsque les pierres refroidissent...

    POUQUOI PAS!!
    ça n'explique pas pourquoi les fuites sont très localisées...

    Concernant la dalle béton elle est très bien isolée et le conduit d'arrivée d'air sort dans l'abri de jardin.

    Merci de m'aider à résoudre ce problème, grâce à vous j'ai des pistes que je vais pouvoir soumettre à l'installateur, normalement il vient jeudi, s'il n'annule pas à nouveau.

    -----

  2. #32
    invite1532b681

    Re : Poêle de masse

    Bonjour l'installateur du PDM DE mes amis a tenu le même discours et la situation est la même pièce froide, humiditée ambiante assez importante enduit chaux chanvre dalle béton récents dans la pièce en rdc largement ouverte sur la pièce ou se trouve le PDM.

    Même solution pourtour en pierre de même nature.

    JP

  3. #33
    invitea977da6c

    Re : Poêle de masse

    Merci...
    D'une certaine manière ça me rassure cela veux dire que dès que la maison sera sèche habitée et avec une température constante le problème sera réglé.
    Il nous restera a camouflé les taches au sol....

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Foyer fermé, insert, cuisinière, poële, poële de masse : un peu d'aide à la décision
    Par Yoghourt dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/08/2011, 07h46
  2. poele de masse ;poele a bois ou aerothermie?
    Par invite7f47b9a9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/12/2010, 18h16
  3. besoin de conseils pour choisir entre poêle de masse et poêle simple/classique
    Par inviteda5ffd24 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/02/2010, 16h57
  4. poele a bois godin faience contre poele masse
    Par colas10 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/04/2009, 08h11
  5. Pas de poêle de masse alors que penser d'un poêle à pellets ?
    Par invitea3541273 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/12/2008, 10h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...