Bonsoir à tous.
Pour pellets59,tu peux prendre contact avec "les vulcanistes" et "Mr Pinateau" comme cité dans les messages précédent il va te rappeler.
Je l'avais appelé pour un pb de defaut nettoyage bruleur... alors que tout me semblait ok....Il m'a rappelé et laissé un message car je n'était pas dispo au moment ou, mais après je n'ai plus reussi
à le joindre. (Bon c'etait vendredi aprem aussi )
En fait, je ne suis pas venu sur le form depuis un moment,parce que jusque la ma chaudière fonctionnée parfaitement et paf voila qu'elle me met le message "11 nettoyage bruleur"....
J'ai tout vidé demonté nettoyé et controlé et je refait un essais, tj le même message d'erreur....
A force de chercher et de controler tous ce que je pouvais,je me rend compte que dans le menu "test des agregats" je ne vois pas de variation pour debit air au primaire.
J'ai controlé les 2 circuits electronique d'entrée d'air primaire et secondaire et la surprise je pense avoir trouvé, le bout du circuit imprimé de l entrée d air primaire est noir, on dirait même qu il a bien
chauffé....
J ai fait quelques recherche sur le web pour trouver ou commander des pieces mais je ne trouve pas ....pouvez vous m indiquer pour ceux qui on deja remplacé des piéces si vous les avez commandé
sur le web et les sites .
Je vais essayer de nettoyer et de remettre la platine capteur d'air primaire pour faire un essais au cas ou elle serait seulement sale.
Je vous tient au courant de l'évolution de mon pb.
Merci à l'avance de votre aide
-----